begin process at 2010 02 10 04:45:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

lien html vers séquence swf ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien html vers séquence swf ?

jeudi 24 avril 2008 à 17:38:52 | lien html vers séquence swf ?

angelolay

Bonjour,

J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parfaitement. Le swf est intégré à une page html, qui reprend le nom des différentes pages du site. Je cherche à créer des liens html vers les étiquettes de mon swf. J'espère que je suis clair.. ;)
Quelqu'un peu m'aider ? Je ne trouve pas la réponse à cette question sur le forum..
Merci :)

NJ

Cette discussion est classée dans : créer, lien, html, swf, séquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers flash [ par angelolay ] Bonjour, J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne p Lien vers une séquence dans un autre swf [ par Voltrum ] Bonjour, j'ai encore pas mal de lacunes avec les codes en flash. J'ai créer deux fichiers swf dans deux pages Html différentes. - Le premier swf se t demarer un swf à une image ou séquence voulu a partir du html [ par alain732 ] Bonjour,J'ai 3 séquences (loader, sequence1,sequence2)Je revoie une variable de l'html au swf --> MENU.swf?image=2 dans mon html,et je récupere ma var swf Master dans une page html [ par AcideNitros ] Salut,     voila je souhaite charger un flash dans un faire un lien ou url en html sur une anim swf [ par symorkh ] bonjour à tous je suis tout nouveau............ma question est simple:-j'ai une anim.swf fait sur flash8, je l'ai intégrer dans mon template et je vou Créer un lien stylé [ par 974militant ] Bonjour, je suis totalement novice en matiere de flashing, j'ai projet de créer un site sur le VT et je cherche à créer un lien souligné quand la sour Lancer une anim via lien html [ par jultoys ] Salut,j'ai une anim en swf (animation.swf), avec 4 images clé et un stop(); sur chacune d'elle, j'aimerais, via un lien style Lien placé sur ma page h

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales