Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lien html vers flash [ Divers / Général ] (angelolay)

jeudi 24 avril 2008 à 17:47:30 | Lien html vers flash

angelolay

Bonjour,

J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parfaitement. Le swf est intégré à une page html, qui reprend le nom des différentes pages du site. Je cherche à créer des liens html vers les étiquettes de mon swf. J'espère que je suis clair.. ;)
Quelqu'un peu m'aider ? Je ne trouve pas la réponse à cette question sur le forum..
Merci :)

NJ

vendredi 25 avril 2008 à 10:03:17 | Re : Lien html vers flash

faiblard

BOnjour,

Je crois qu'un seul sujet aurais suffis pas besoin de multiposter !

Aurevoir.
-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !

Cette discussion est classé dans : créer, flash, lien, html, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf swf Master dans une page html [ par AcideNitros ] Salut,     voila je souhaite charger un flash dans un changer de swf sur lien [ par Coolpix08 ] Bonjour a tous!!Voila je viens de commencer le html/Flash et javoue que je patoge completement.....:(jai reussi a mettre un swf  que jai creer sur une question sur flash [ par peyobrothers ] bonjour tout le monde,je vous explique mon probleme :j'ai créé un site internet (www.peyobrothers.tk) et j'ai des problemes de referencement. Il est c Lancer une anim via lien html [ par jultoys ] Salut,j'ai une anim en swf (animation.swf), avec 4 images clé et un stop(); sur chacune d'elle, j'aimerais, via un lien style Lien placé sur ma page h lien html de flash dans flash [ par cedriclomb ] Bonjour,J'ai un fichier flash avec une zone de texte dynamique et un fichier html avec un chargé dynamiquement dans ma zone de texteJusque la easy ;) Flash 8 Html+swf [ par mrgg ] Bonjour,Cela fait un moment que je regarde mais je n'arrive pas au resultat.Alors que peut etre un peu d'aide serai la bienvenue.Pour exemple : J'ai m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.