begin process at 2012 05 27 08:43:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Lien html sur bouton ne fonctionne pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien html sur bouton ne fonctionne pas

mardi 21 septembre 2010 à 18:31:54 | Lien html sur bouton ne fonctionne pas

linformatic

Bonjour,
ça fait 2 jours que je sèche sur ce problème (mon niveau en AS est débutant)
Je crée un bouton dans mon animation flash (8 pro)
Je place le script sur le bouton (il est nommé) :
Code ActionScript :
on (release) {
	getURL("accueil.html", "_blank");
}

Quand je lance l'animation seule, le lien est appelé.
Quand j'inclus l'animation dans une page html : rien à faire, il ne se passe rien.
Voici mon code dans la page html :
Code HTML :
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="800" height="650" id="index" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="always" />
<param name="movie" value="index.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="bgcolor" value="#ffffff" />
<param name="wmode" value="transparent">
<embed src="index.swf" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="800" height="650" name="index" align="middle" allowScriptAccess="always" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</object>

Que ce soit avec FF 3.6.10, IE8 OU Chrome.

Merci de votre aide.
mardi 21 septembre 2010 à 21:39:38 | Re : Lien html sur bouton ne fonctionne pas [RESOLU]

linformatic

Ouf, j'ai trouvé... merci Internet.

En fait tout lien html dans une animation flash ne fonctionne pas en local, c.a.d sans serveur Internet.
Une fois chargé sur un serveur Internet, le lien d'un bouton fonctionne parfaitement.

Cette discussion est classée dans : bouton, code, lien, html, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code As lien vers html [ par manubam ] Bonjour,je viens de créer une petite animation flash intégré a une page html pour mon site. L'animation est une vidéo flv importé.  Mon fla ne comport animation, lien, stop [ par onzeshow ] Bonjour à tous. Je vous explique ce que je voudrais faire... J'ai crée un bouton, le lien de celui ci est : on (release) { gotoAndStop(2); } Lien html pour controler une animation flash [ par scorrom ] Bonjour,Je ne sais pas si ca existe ou pas (malgré mes recherches sur le sujet) mais je poste au cas ou.Je voudrais savoir si on peut controler une an Bannière flash [ par Mathoux ] Bonjour,Soyez indulgens avec moi, cela fait que quelque jour que j'utilise le flash.Alors voilà, j'ai créer une bannière en flash pour un concour. Mai Lien bouton flash [ par jmaton ] Bonjour a tous Voilas j'ai un menu dans un doc flash integré dans un doc html qui doit appeler un IFrame ( la cible est donc "FRAME1) et le code de mo lien vers une page [ par PierScher ] comment fait-on pour charger une page html lors de la fin d'une animation ????une fois l'animation lue, charger accueil.html par exemple lien avec une animation flash [ par jazzyy ] bonjour a tous Pour commencer je debutant en flash.J'ai cree une animation flash où defile des images. Je l'ai integre dans une page html.jusque la to Comment donner un lien à mon animation Flash via à un bouton? [ par Optobot ] Bonjour à tous!!!je viens de créer un site en flash MX (débutant...lllooolll) j'aimerais savoir comment fait-on pour donner un lien à mon animation ou Lien html activant une animation flash ? [ par fulchinsfulch ] Quelqu'un à une idée?J'ai un texte html et voudrais qu'en cliquant sur un mot dans ce texte puisse activer l'animation flash qui se trouve en dessous. lien flash / html ?? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales