begin process at 2010 02 10 11:38:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

lien html dans texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien html dans texte dynamique

jeudi 29 juillet 2004 à 15:40:44 | lien html dans texte dynamique

jvaipasypasserdixans

salut,

en fait j'aimerais créer un lien qui renverrai sur une page html sachant que le mot qui sert de lien serait situé dans une zone de texte dynamique. j'ai vu un code là dessus mais y'à pas assez d'explication pour moi.
donc si quelqu'un a l'amabilité de me montrer le truc,
merci.
p.s. je suis sur flash mx

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, lien, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte dynamique avec lien actionscript dans la balise html [ par lotte3 ] Bonjour à tousJ'ai créé un texte dynamique.Je veux qu'il contienne des liens. Seulement ces liens doivent être en actionscript et non html.Je sais que centrer texte dynamique [ par brill ] SalutJe récupère du texte d'un fichier xml, donc avec certains caractères remplacés par leur équivalent html (ex & : &)Pour pouvoir afficher le texte Executer fonction dans un champs de texte HTML ! [ par badben ] Bon mon sujet n'est pas très explicite mais vous allez tout de suite comprendre...Bon tout le contenu de mon site sur trouve dans un champs de texte a changer la couleur d'un texte dynamique formaté en HTML ? [ par pako56 ] bonjour,- J'ai un texte dynamique au contenu html dont le champ var est: mavar- mavar est défini comme ceci:        mavar = "GOOGLE" action script pour lien avec btn en texte dynamique vers page html redimensionne [ par webding ] Bonjour, j'ai l'habitude de faire des btns flash vers des page internet redimensionnees. J'utilise cette action btn:on(press){ getURL("javascript:Ouvr Faire un lien hypertexte dans un texte dynamique [ par jdeboer ] Bonjour,Je cherche a faire quelque chose un peu complique, donc j ai besoin de votre aide. Voila, je veux charger un texte dynamique a partir d un fic PB texte dynamique html et Balises... [ par okaneganai ] Bonjour. J'ai un texte dynamique dans lequel je veux charger un texte externe au format html (avec les balises ou ). Le texte se charge bien, sauf qu peut-on faire un lien sur du texte dynamique [ par bcrowes7 ] bonjourj'ai insere du texte dynamique avec un scrollbar et je suis bloque pour realiser un lien (sur ce texte) vers une pageest ce possiblemerci balise image html + texte dynamique [ par vincyl ] Bonjour, J'aurais besoin d'afficher une image dans un Texte dynamique. Pour cela j'utlise la balise html mais ca ne fonctionne pas : texte.htmlText = Probleme de texte dynamique avec balises html [ par Darkrats ] SalutBon, j'ai une question bête qui m ennerve depuis maintenant plusieur jour.Le probleme : J'ai une zone de texte dynamique, elle utilise une police

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales