begin process at 2012 05 27 08:43:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

un lien html dans une iframe à partir d'un bouton Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un lien html dans une iframe à partir d'un bouton Flash

lundi 4 juillet 2005 à 23:23:33 | un lien html dans une iframe à partir d'un bouton Flash

onzeshow

Bonjour,
voici ma question :
ma page : index.html il y a une iframe dans cette iframe se trouve " accueil.html " le menu est en flash, et je voudrais que par exemple lorsqu'on clic sur le bouton flash "news" dans l'iframe il y est la page news.html
merci d'avance
@bientôt
Jordan

mardi 5 juillet 2005 à 09:57:30 | Re : un lien html dans une iframe à partir d'un bouton Flash

Blacknight91titi

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut
Lorsque tu fais ton lien en flash :
getURL("url",cible)
Tu peux spécifier la cible, donc je pense que c'est la ou tu dois spécifier ta cible que tu met le nom de ta iframe.

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne
mardi 5 juillet 2005 à 10:18:24 | Re : un lien html dans une iframe à partir d'un bouton Flash

onzeshow

merci m'sieur
mercredi 27 juillet 2005 à 15:43:06 | Re : un lien html dans une iframe à partir d'un bouton Flash

rod1drum

bonjour,
en fait j'ai le mm soucis monsieur onzeshow...
je comprends bien que dans le getURL je mette d'abord "l'url" mais en ce qui concerne la cible, que faut-il exactement mettre? l'url de l'iframe (ou du cadre)ou simplement son nom? entre guillemets ou pas?

merci d'avance

je précise que je suis novice et que je bosse sur flashMX tout court
mercredi 27 juillet 2005 à 18:30:03 | Re : un lien html dans une iframe à partir d'un bouton Flash

Blacknight91titi

Membre Club
je pense l'url de l'iframe
Essai avec un peu tout sa marchera bien au bout d'un moment ^_^

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, iframe, lien, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton flash : probleme lien html [ par doloresrouge ] Bonsoir, j'ai un petit probleme. J'ai crée un bouton flash avec un lien html mais celui ne veut pas fonctionner. (pour l'instant je ne peux tester que Lien bouton flash [ par jmaton ] Bonjour a tous Voilas j'ai un menu dans un doc flash integré dans un doc html qui doit appeler un IFrame ( la cible est donc "FRAME1) et le code de mo lien sur un html avec un bouton flash [ par fredleemans ] Salut tout le monde,j'ai un bouton flash et je voudrais qu'il m'ouvre une page html qui se trouve sur mon ordi. par ex à l'adresse: C:\Documents and S lightwindow depuis bouton flash [ par frankycha ] Bonjour,pour le travail, j'ai reussi à intégrer une lightwindow contenant un swf qui s'ouvre depuis un lien html.Jusque là pas de problème, sauf que m Bouton flash lien qui ne fonctionne pas !?! [ par philippefalzi ] bonjour,je suis novice en développement flash et html et depuis quelques jours j'ai ce souci que je n'arrive pas à résoudre:j'ai crée un site avec dre changer image html depuis Flash/as3 [ par sigounet2 ] Etant déjà assez pince en as2 et JS je me sent crabe entier en as3 ! Y a t'il une personne qui arriverait à me pondre les scripts nécessaires pour un BANNIERE Flash et URL.....PROBLEME.. [ par nazdoo ] Bonjour a tous, j'ai la version CC3 de Flash, et j'ai un petit souci. Je me suis mis a Flash tres récemment et je dois faire une banniere 300*250 pour bouton flash et lien [ par phiphi81 ] bonsoirbon je me présente sommairement suis nouveau sur se site et je viens de me lancer dans la création d un site je suis totalement novice (mais je lien pour intro flash [ par kektudi ] Bonsoir à vous, voila je suis graphiste et novice plutôt en flash. pour un site html que je suis en train de créer, j'ai fait une intro en flash où a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales