begin process at 2012 05 27 08:43:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

lien html dans un autre frame à partir d'un menu flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien html dans un autre frame à partir d'un menu flash

samedi 6 novembre 2004 à 17:52:21 | lien html dans un autre frame à partir d'un menu flash

creep

Bonjour

Je cherche coment faire, dans flash, un lien vers une page html qui se situe dans un autre frame de ma page sans changer mon contenue que j'ai dans mon frame du haut ou il contient mon menu en flash.

Merci d'avance
dimanche 7 novembre 2004 à 05:05:51 | Re : lien html dans un autre frame à partir d'un menu flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Alors je traduis pour les autres :

"J'ai un Flash dans une Frame en haut d'une page HTML et je cherche à y faire un lien pour pouvoir charger une autre page HTML dans ma seconde Frame. Comment faire ?"

Ce à quoi je répondrais (à lire d'une voix d'aristo coincé):
Ce n'est point complexe, cher amis ! Voyez-vous, la syntaxe sous ce merveilleux logiciel qu'est Flash est Exââââââctement la même que sous ce bon vieux HTML. Comprenez :

getURL("/toto.htm", "contenu");

Il faut que je vous explique aussi, trés cher, que le terme "toto.htm" représente le nom de la page à charger, et que "contenu" (bien que trés trivial comme nom, n'est-il pas ?) représente le nom donné à la sus-dite Frame de destination.
Voyez qu'il n'y a rien de bien sorcier dans celà !

ça me fait penser à une histoire : vous ais-je raconter que mon arrière grand-oncle phillibert, descendant direct du roi d'espagne lui-même avait acheté un ordinateur, et que ...

Cette discussion est classée dans : menu, flash, lien, html, frame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien Html vers frame Flash possible or not possible [?] [ par kikos2003 ] Salut à tous.... je ne suis pas retourné sur Flash depuis la version 5 !! pas facile de s'y remettre.... voila... j'ai une question bien precise:J'ai Menu Flash(dyn. avec XML) dans Frame HTML [ par Bob_Marley ] bonjour tlm!Voila j'ai un pti souci j'm'expliqueje voudrais inserer dans une frame html un menu réalisé en flashrempli dynamiquement avec un fichier X Lien entre menu flash et html [ par leyn ] Coucou Vous!!!J'aimerais afficher des fichiers (une page html...) dans un cadre à partir d'un menu flash. Par exemple ma page html s'afficherait à un Menu flash [ par sekisha ] Bonjour,A qui voudra bien m'aider ^^Voilà mon problème. J'ai une site en html constitué de deux frames. Mon menu, en flash, se trouve dans la frame du menu en flash qui appelle une i-frame [ par caro1964 ] Bonjour,J'ai fais un menu en flash qui appelle une i-frame dans une page html: ça marche sur Firefox mais  pas sur Internet Explorer 6 et 7;y a t-il u Lien vers page HMTL ne fonctionne pas [ par lud087 ] Bonjour chères ami(e)s flasheurs ! Je fais un site web en html avec Dreamweaver avec un menu fait avec Flash. Dans le menu, le bouton est pourtant b Lien d'une animation flash vers une autre sur une autre page html. [ par beno0ou ] Chers camarades programmateurs, Je suis débutant en flash, je dois m'en servir dans le cadre de mon stage. [u]Résumé de la situation:[/u] Je suis ac lien en flash [ par svbb1 ] Bonjour,en fait j'ai cree un menu en flash et j'ai mis du texte pour le menu (ex: contact) et j'aimerais que quand on click dessus il aille vers la pa Bouton flash lien qui ne fonctionne pas !?! [ par philippefalzi ] bonjour,je suis novice en développement flash et html et depuis quelques jours j'ai ce souci que je n'arrive pas à résoudre:j'ai crée un site avec dre menu flash [ par ahmedhrbdj ] Bonjour à tous, Je souhaite intégrer un menu flash à un site en html. Mes boutons réagissent quand je passe la souris dessus, en revanche ils n'affi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales