begin process at 2012 02 10 02:38:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Lien html pour controler une animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien html pour controler une animation flash

lundi 30 juillet 2007 à 18:21:19 | Lien html pour controler une animation flash

scorrom

Bonjour,

Je ne sais pas si ca existe ou pas (malgré mes recherches sur le sujet) mais je poste au cas ou.

Je voudrais savoir si on peut controler une animation flash (qui se situe dans une page web) avec des liens classiques qui eux aussi se trouve dans la meme page web.

J'vais prendre un exemple:

J'ai un animation flash composé de 2 images sur la timeline (avec un code stop pour chacun afin que la tete de lecture ne bouge pas). Par defaut mon animation flash reste sur la premiere image.

Est il possible d'une manière ou d'une autre, de mette un lien html dans ma page web, qui controlera mon animation flash, la en l'occurence je voudrais que la tete de lecture se positionne sur l'image numero 0 quand je clic sur mon lien.

Merci !
jeudi 23 août 2007 à 09:15:15 | Re : Lien html pour controler une animation flash

deathgate

salut

tu peut pas tout intégrer en flash ??

sinon ça doit être jouable en passant un paramaetre dans ta page et en ayant un clip qui le récupère et agi en fonction ....

tu voit un peu ou pas ??

a+
vendredi 25 novembre 2011 à 12:39:18 | Re : Lien html pour controler une animation flash

LittleKeichi

Bonjour,

il semble que le post date un peu mais bon, mieux vaut avoir une réponse tardive que pas de réponse du tout...

Il semble qu'il faille passer par ExternalInterface.

Tout est expliqué ici : [ Lien ] et ici : [ Lien ]

Voili voilou.

Désolé pour les liens externes mais je suis pas flashy...

Espérant que cela serve à quelqu'un qui ait payé pour "ça"...

K.

Cette discussion est classée dans : flash, lien, html, animation, controler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien avec une animation flash [ par jazzyy ] bonjour a tous Pour commencer je debutant en flash.J'ai cree une animation flash où defile des images. Je l'ai integre dans une page html.jusque la to Lien html activant une animation flash ? [ par fulchinsfulch ] Quelqu'un à une idée?J'ai un texte html et voudrais qu'en cliquant sur un mot dans ce texte puisse activer l'animation flash qui se trouve en dessous. lien flash / html ?? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme Lien d'une animation flash vers une autre sur une autre page html. [ par beno0ou ] Chers camarades programmateurs, Je suis débutant en flash, je dois m'en servir dans le cadre de mon stage. [u]Résumé de la situation:[/u] Je suis ac Lien vers page HMTL ne fonctionne pas [ par lud087 ] Bonjour chères ami(e)s flasheurs ! Je fais un site web en html avec Dreamweaver avec un menu fait avec Flash. Dans le menu, le bouton est pourtant b Lien html sur bouton ne fonctionne pas [ par linformatic ] Bonjour, ça fait 2 jours que je sèche sur ce problème (mon niveau en AS est débutant) Je crée un bouton dans mon animation flash (8 pro) Je place le s animation_flash_s'agrandissant_sur_une_page_HTML [ par niggabrys ] Bonjour à tous, Je souhaiterai [b]agrandir un swf dynamiquement[/b] lorsque la souris passe dessus. (on le voit souvent pour des pubs sur des sites. animation flash - lien sur bouton géré par XML [ par sand54 ] Bonjour à tous, J'ai réalisé pour une agence le design d'un site internet ainsi que l'animation présente dans la têtière. Dans cette animation, il y lien sur un html avec un bouton flash [ par fredleemans ] Salut tout le monde,j'ai un bouton flash et je voudrais qu'il m'ouvre une page html qui se trouve sur mon ordi. par ex à l'adresse: C:\Documents and S code pour passer d'une animation flash a un lien [ par sawsouch ] Salut a tous :),je suis entrain de réaliser un site web pour une societe. Dans mon site j'ai fait un menu en flash mais il y a un probleme: lorsque je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales