begin process at 2012 05 27 08:42:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Lien a href dans TextField dynamic AS 2.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien a href dans TextField dynamic AS 2.0

vendredi 25 septembre 2009 à 14:30:20 | Lien a href dans TextField dynamic AS 2.0

yasminou77

Bonjour,

J'aimerai mettre un lien dans ce code (mon_texte). J'ai cherché partout mais n'ai rien trouvé. J'espère que vous pourez m'aider.

TextField.prototype.typewritter = function(txt, speed) {
this.i = 0;
this.txt = txt;
this.text = "";
this.write = function() {
this.text += this.txt.charAt(this.i);
this.i++;
if (this.i == this.txt.length) {
clearInterval(this.interval);
}
};
this.stop = function() {
clearInterval(this.interval);
};
this.stop();
this.interval = setInterval(this, "write", speed);
};

mon_texte = "Brochure de présentation 4 pages";vitesse = 20;
affichage.typewritter(mon_texte, vitesse);

jeudi 19 novembre 2009 à 12:30:43 | Re : Lien a href dans TextField dynamic AS 2.0

GnS

Tu trouvera ton bonheur ici je pense.

Gordon and Stan

Cette discussion est classée dans : function, texte, txt, lien, textfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien entre fichier.txt et fichier flash [ par cammie ] salut à tous,je fais un site en  flash dans lequel il y a une rubrique news, et dans cette page j'aimerais y insérer un texte que le client pourrait c J'ai un problème de cohabitation avec StartDrag et OnEnterFrame!! [ par smawell ] Pour les besoins d'une animation, je voudrai qu'un clip se déplace grâce a actionscript avec arret au survol de la souris et que l'on puisse également Problème Formulaire AS2/php [ par a44icus ] Bonjour, j'ai un problème avec mon formulaire flash/php. Quand je clique sur le bouton envoyer il se passe quelque chose avec le serveur mais je ne re J'insiste : Importer d\'un fichier .txt du texte Html comportant une adresse courrie [ par ClaudiusPhilippus ] attribut css dans champs de texte actionscript2 [ par jerrrrrry ] bonjour j'aimerais crée un système d'incrémentation automatique dans un champs de texte crée en actionscriptil est dynamique j'aimerais que le nombre Probleme ouverture lien sous ie [ par YullMaster ] Bonjour, Mon problème est simple. J'ai un kit graphique avec des boutons flash qui renvois vers un lien que je souhaite ouvrir dans un frame sur la mê Texte de type HTML dans un TextField à partir d'un fichier XML [ par Mitch986 ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer une application sous Flash, avec un implémentation quasi complète via un fichier xml. Autrement dit, tous mes function pour creer un objet (rectangle+textdynamique+bouton) [ par craminus ] Bonjour, je cherche à faire ceci:___________________________I          Zone texte dynamique         II                                                 demande aide svp sur animation texte dans un flash depuis un txt [ par naej1964 ] bonjour 1- j'ai besoin de réaliser un texte anime dans du flash ce même texte ce charge via un .txt 2- peut on voir une image de fond sous un flash p Probleme chemin vers textfield [ par taxidogkiller ] Bonjour ! j'ai un petit problème, je suis sûr que c'est très simple , en fait j'ai un clip qui s'appelle element1 et dedans j'ai deux image clef sur c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales