begin process at 2012 05 27 08:42:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Lien + gestion de souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien + gestion de souris

lundi 6 octobre 2008 à 17:27:51 | Lien + gestion de souris

Raiju72

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter pour m'aider à résoudre mon problème.

Je souhaite réaliser 3 liens qui se remplisse de couleur lorsqu'on les survol (jusque là rien de bien sorcier), mais en fait je souhaiterai que lorsque la souris arrive de la partie supérieur du lien, celui-ci se remplisse par le haut, et lorsque je passe sur le lien inférieur, je souhaiterai que le lien qui s'était rempli par le haut, parte vers le bas, et du coup vienne remplir le lien du dessous. Et tant qu'à faire je souhaiterai faire de même lorsque la souris vient du bas du lien. je ne sais pas si je suis très clair, c'est pourquoi je vous ai joint quelques images pour mieux comprendre.

Merci beaucoup d'avance.
lundi 6 octobre 2008 à 23:46:45 | Re : Lien + gestion de souris

on_drag_on

Membre Club
Salut,
Si tu veux faire ça en code, j'ai donné un exemple sur la gestion des évènements souris ici, ça devrait t'aider.

@+.
telov.ch

mardi 7 octobre 2008 à 00:00:59 | Re : Lien + gestion de souris

Raiju72

C'est cool merci :) je vais aller voir ça...

Cette discussion est classée dans : gestion, lien, souris, souhaiterai, remplisse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb gestion souris [ par bebel6 ] bonjour,voici mon souçis, je désire simplement activer l'affichage d'un calque lorsque ma suris survol un bouton que g créer, g beau chercher je ne tr Afficher un texte au passage de la souris [ par eclectique ] Bonjour à tous, Malgré de très longue recherche je persiste sur un problème. J'ai crée une image en guise de lien que j'ai convertis en symbole pour Créer un lien stylé [ par 974militant ] Bonjour, je suis totalement novice en matiere de flashing, j'ai projet de créer un site sur le VT et je cherche à créer un lien souligné quand la sour Probleme avec un zoom dans un menu [ par Acethx ] Bonjour!J'ai réalisé un menu en flash et lorsque la souris passe sur un lien (qui est sous forme d'image), le lien est zoomé puis dézoomé lorsqu'on en Déplacer une image à la souris [ par mcicheick ] Bonjour amis,J'ai un pb j'ai créé une image mais je ne sais pas comment la faire déplacer avec la sourisAidez-moi svp. Le clip va où j'ai cliqué avec la souris. [ par Etvan ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire bouger un clip, qui va où j'ai cliqué avec la souris, plein de personnes disent que c'est simple, menu horizontal comportement de la souris [ par mmemoagnon ] Bonjour, Je commence en code et impossible de trouver un tuto qui fait fonctionner mon menu horizontal. Dans ce menu je voudrais que, lorsqu'on passe enregister mouvements de souris dans un tableau [ par emicoma ] bonjour,Je cherche à enregistrer les mouvements de la souris avec Trace dans un tableau, afin de les réutiliser ensuite dans un clip, pour reproduire Problème de lien de bouton [ par mmemoagnon ] BOnjour, Débutant dans Flash, je recontre un problème avec les boutons de mon menu. J'ai un clip pour mon menu, lorsque je rentre dedans j'ai les bou lien entre fichier.txt et fichier flash [ par cammie ] salut à tous,je fais un site en  flash dans lequel il y a une rubrique news, et dans cette page j'aimerais y insérer un texte que le client pourrait c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales