begin process at 2012 05 27 08:42:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

lien flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien flash

jeudi 23 avril 2009 à 13:49:44 | lien flash

svbb1

bonjour a tous,

j'ai un petit probleme de lien, en fait j'aimerais faire un lien vers une page web d'un autre site a partir d'un texte

ex: pour plus d'info cliquer ici

j'ai cree un document flash, crée le texte mais j arrive pas a la page

si qqun peux m aider ca serais super sympas

merci
jeudi 23 avril 2009 à 14:11:30 | Re : lien flash

Girou

Membre Club
Bonjour,

flash accepte des champs de texte au format html (enfin certaines balises...)

myText.html=true
myText.htmlText="pour plus d'info cliquer <a href='www.adobe.com'>ici</a>"

@+

signature not found
jeudi 23 avril 2009 à 14:16:11 | Re : lien flash

Orange73

Membre Club
Hello,

ou alors tu en fais un movieclip avec un getURL (AS2) ou URLRequest (AS3)

-- Orange73 --
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
jeudi 23 avril 2009 à 14:22:32 | Re : lien flash

Girou

Membre Club
@Orange73 -> OUI... mais alors le movieclip doit toujours être au même endroit... pas toujours évident...
                         EN FAIT NON... il est tout a fait possible de rechercher dans un champs de texte les urls... de relever la position exacte du bloc de texte url dans le champs de texte, de générer dynamiquement un movieclip par dessus (ou par dessous) qui lance l'url en cliquant dessus...
Mais là, on parle d'une autre paire de manches (et je sais de quoi je parle)

@+

signature not found
jeudi 23 avril 2009 à 14:26:17 | Re : lien flash

Orange73

Membre Club
Oui c'est vrai mais svbb1 nous donne un exemple de lien "pour plus d'info cliquer ici" donc je supposai que c'etait un MC placer dynamiquement suivant la hauteur de texte en dessous de celui ci ou autre et du coup toujours la meme position.

-- Orange73 --
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
jeudi 23 avril 2009 à 14:28:53 | Re : lien flash

Girou

Membre Club
Mouaip...

on commence toujours par un cliquer ici et très vite on se demande si le nom du site se serait pas plus explicite et plus sympa... et paf, la dimension varie

@+

signature not found
jeudi 23 avril 2009 à 15:18:22 | Re : lien flash

svbb1

merci merci pour vos reponse mais j'aurais peux etre du preciser que je suis debutante en flash donc j connait pas grand chose de plus je ne sais rien en AS

j'ai vu que dans propriéter il y avait possibiliter de metre le lien mais c'est la qu il acepte pas ....

Orange73 dit de faire ca
myText.html=true
myText.htmlText="pour plus d'info cliquer <a href='www.adobe.com'>ici</a>"

mais je le met ou dans l action???
jeudi 23 avril 2009 à 15:20:39 | Re : lien flash

svbb1

ah oui aussi

c'est pour faire de la publicité donc il va y avoir plusieurs fois ça bouton "aller vers..." pour chaque article

Cette discussion est classée dans : page, texte, flash, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien vers une page dreamweaver depuis une anime flash(bouton texte) [ par keblo ] bonjour,alors voilà, comme vous pouvez le constater je suis novice en la matière!j'ai réalisé sur flash un texte animé que j'ai intégré dans une page Lien <A> flash [ par xactise ] bonjours voila j'ai un tit souci je m'expliqueje c'est que par exemple un lien peu amener a d'autre applicationexemple pour les CSeur (CS : Counter-St Comment afficher un texte de saisie dans flash [ par blackanlice ] salut a tousVoila j'ai un petit probleme...j'ai besoin de faire une interface flash qui permet de rentrer une date sur un texte de saisie et de pouvoi les liens avec flash [ par s_tatoue ] Bonjour, je viens d'arriver et j'espère vraiment pouvoir être aidée.Je débute flash depuis 1semaine et j'ai un problème avec des liens sur une animati Texte dynamique flash [ par swanny21 ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique avec un scrollbar et le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre un lien vers une adresse mail sans que la Lien HTML vers étiquette FLASH [ par skullo ] Bonjour aux flasheurs, j'ai un petit problème de développement d'un site et j'aimerai avoir votre avis :)En fait j'aimerai qu'au clic d'un lien html l lien de flash vers une iframe [ par kayner ] bonsoir je cherche a faire un lien a partir d'un menu en flash vers une iframe.Le probleme c'est l'i me charge ma nouvelle page comme si c'etait en _b Surligner un lien en dépendance d'une page [ par Joubarbe ] Bonsoir,J'aimerais savoir quel est la meilleure méthode pour surligner un lien selon la page où le visiteur se trouve (dans une animation Flash..). Je Lien hypertexte dans animation flash [ par vieuxlivres ] Bonjour tout le monde,Alors voilà mon problème:Je suis actuellement sur un projet de site web où j'utilise ce flashbook de façon plus ou moins modifié question sur flash [ par peyobrothers ] bonjour tout le monde,je vous explique mon probleme :j'ai créé un site internet (www.peyobrothers.tk) et j'ai des problemes de referencement. Il est c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales