begin process at 2012 05 27 08:42:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Lien flash sortant d'une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien flash sortant d'une iframe

mardi 28 septembre 2010 à 16:00:20 | Lien flash sortant d'une iframe

Zedbar1

Membre Club

Salut les flasheurs,

Je tourne en rond sur un petit problème alors merci d'avance de votre aide.

De façon à éviter le rafraichissement inéluctable (selon moi) d'une page contenant du flash, j'ai intégré un .swf dans une iframe. Mon problème est que mon .swf comporte des liens vers des pages html du site. Or, naturellement, lorsque l'on clique sur un des liens du flash, les nouvelles pages s'ouvrent dans l'iframe !

Aussi, ma question est : comment faire pour ouvrir la page au même endroit sans passer par un _blank (ce que je ne souhaite pas faire) ?

Je ne sais pas si j'ai été clair, mais merci à tous.
@plus

Zed
mercredi 29 septembre 2010 à 08:49:05 | Re : Lien flash sortant d'une iframe

BBFUNK01

Réponse acceptée !
Hello,

si tu utilises _blank ta page s'ouvrira en "pop-up", sinon si tu veux ouvrir ta page dans la "page courante" il faut utiliser _parent ou _self.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
mercredi 29 septembre 2010 à 19:18:34 | Re : Lien flash sortant d'une iframe

Zedbar1

Membre Club
Merci c'était bien cela

Byebye

Zed

Cette discussion est classée dans : problème, flash, iframe, lien, sortant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un lien html dans une iframe à partir d'un bouton Flash [ par onzeshow ] Bonjour,voici ma question :ma page : index.html il y a une iframe dans cette iframe se trouve " accueil.html " le menu est en flash, et je voudrais qu les liens avec flash [ par s_tatoue ] Bonjour, je viens d'arriver et j'espère vraiment pouvoir être aidée.Je débute flash depuis 1semaine et j'ai un problème avec des liens sur une animati Problème d'intégration [ par The_magicien ] Salut, je suis débutant en flash et je souhaiterais savoir comment faire pour faire un lien une fois mon fichier *.swf finit. Voilà ce que j'ai essayé Problème menu flash et layer avec lien? [ par seabird ] Bonjour, J'ai actuellement un menu flash deroulant avec derriere du texte et des liens . J'ai donc utilisé le z-index comme suis: [code]<OBJ lien de flash vers une iframe [ par kayner ] bonsoir je cherche a faire un lien a partir d'un menu en flash vers une iframe.Le probleme c'est l'i me charge ma nouvelle page comme si c'etait en _b Problème avec un lien url dans flash [ par Silvercross ] voila je suis novice en flash et j'essaye désespérement de mettre un lien dans flashvoila mon action script:on (release) { getURL("http://www.neopubli problème ouverture d'un lien dans flash [ par kitoff17 ] Bonjour a tous,Voilà je débute en flash mais je commence à avoir un peu de notions ( merci Codes-Sources ainsi qu'a tous les internautes d'ici ). Je s Problème de lien Pub Flash sous IE [ par BubbleSlade ] Bonjour tout le monde, Voila j'ai un petit souci avec ce code :document.write('<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase=" FLASH DANS POWER POINT [ par yorgue ] Bonjour à tous. Voilà mon problème. Je viens de finir une animation Flash. Je dois créer un powerpoint et dans une des pages de celui-ci un bouton doi Problème Flash 5 (lien restant après être allé sur une autre page) = importation son [ par ikercasillas ] Bonsoir, j'aurais deux questions pour les doués en informatique. Je suis en train de travailler sur une sorte de site internet flash et j'utilise Flas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales