begin process at 2012 05 27 08:42:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

lien flash / html ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien flash / html ??

vendredi 15 octobre 2004 à 18:16:05 | lien flash / html ??

pistoff

Voila mon problème:
j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme animation commence là où elle s'était arreté sur la premiere page... (je sais pas si c'est trés clair )
il y a bien la solution de l'inclure dans une frame mais je prefere éviter si possible...
Si vous avez une solution a mon probleme n'hésitez pas !
merci.
lundi 18 octobre 2004 à 00:57:45 | Re : lien flash / html ??

nlh

tu y passe comment d'une page a l'autre.?
parce que si tu y passe par flash tu peux le faire avec des pages en php.
explication :

tu clique sur un lien dans ton flash qui te redirige donc vers l'autre page... dans le lien tu dit ou en ai l'anim genre
"page2.php?image=6", et ton php tu lui fait renvoyer le code html de la page 2 normale a la seule difference que l'url de l'anim flash vaut "anim.swf?image=$image" au lieu de "anim.swf".
et ton anim flash a la premier image tu lui dit de faire:

if(_root.image!=undefined){
gotoAndStop(_root.image);
}

voila j'espert que c'est assez clair... mais si tu peux passer par une frame fait le... parce que c'est a peu pres le seul moyen et ca obligera au client de recharger ton anim en integralité, parceque l'exploreur pensera que page2.php?image=6 et page2.php?image=5 sont deux fichiers differents...

Emailing-Online est en cour de réalisation, mais vous pouvez quand meme regarder et tester.
mardi 19 octobre 2004 à 15:38:02 | Re : lien flash / html ??

pistoff

Merci mais le but était justement d'éviter de recharger le fichier swf (qui est assez lourd) donc je vais me résoudre a utiliser une iframe...

Cette discussion est classée dans : page, flash, lien, html, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien d'une animation flash vers une autre sur une autre page html. [ par beno0ou ] Chers camarades programmateurs, Je suis débutant en flash, je dois m'en servir dans le cadre de mon stage. [u]Résumé de la situation:[/u] Je suis ac Lien vers page HMTL ne fonctionne pas [ par lud087 ] Bonjour chères ami(e)s flasheurs ! Je fais un site web en html avec Dreamweaver avec un menu fait avec Flash. Dans le menu, le bouton est pourtant b une animation flash avec un arriere plan transparant en dessus d'une page HTML [ par ghodbani ] Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web d'emplois et j'aimerai inclure un système de pub qui consiste a afficher une animation flash au dess Flash 8 : lien vers page HTML [ par coolcat57 ] Je viens de passer de Flash 5 à Flash 8 et je suis un peu pommé... J'ai créé un bouton et je ajouter un lien "GetUrl" vers la page "accueil.htm" sans flash appelant une flash [ par pitchout ] Bonjour à tous, Mon problème doit être simple. Je dois ouvrir une animation flash (contenue sur une page html à partir d'un bouton se trouvant dans u Mettre un lien dans une animation flash [ par jere59 ] Bonjour,Je débute dans le flash, et je désire réaliser une animation.Mon animation se comporte de 2 images avec un lien dessus, redirigé vers une page Creer un lien d'une page html vers mon animation flash [ par ctophe33 ] Bonjour ,Je cherche désespérément après avoir parcouru tout google et aucune réponse à ma requête pour creer un maudit lien d'une page html vers mon a Flash 8 - FLVplayback - son et animation [ par shoumeau ] Bonjour, je suis un petit nouveau... sur le forum et aussi pour flashL'objectif: réaliser un swf intégrable dans un page html. Arrivé sur la page html changer d'étiquette dans le FLA lorsque la page html est rechargée [ par esopone ] Bonjour à tous, voilà mon soucis, je dois jouer une animation flash depuis une étiquette différente lorsque la page hml est vue une seconde fois comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales