begin process at 2012 05 27 08:42:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

lien flash dans un xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien flash dans un xml

mercredi 20 juillet 2005 à 23:53:52 | lien flash dans un xml

nicothom

on peut dans les xml mettre des links vers des url.
peut-on dans ce link indiquer un lien vers une frame ou un label d'un document flash pour que lorsque le xml est interprété dans flash et que l'on clique sur le link, cela n'ouvre pas le navigateur pour aller vers l'url mais cela renvoie dans ce document flash vers la frame indiquée dans le link??

jeudi 21 juillet 2005 à 09:44:16 | Re : lien flash dans un xml

goldenboy68

Tu peux créer des ancres je crois (mais j'ai jamais utilisé, donc va voir l'aide de Flash à ce sujet).

@+! Samy

jeudi 26 janvier 2006 à 20:14:28 | Re : lien flash dans un xml

sylvainbourdrez

Hello Nicothom.
As tu trouvé la réponse à ta question? ça m'intéresse fortement!

Cette discussion est classée dans : flash, url, lien, xml, link

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xml et flash "lien dans xml" [ par khdygraphics ] Bonjour à tous,ca fait plusieurs jours que je me prends la tête avec le xml et la creation d'un lien qui pointe vers une url.J'ai une gallerie d'image Variables et URL [ par sebchr ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour qu'à partir d'un lien hypertexte le flash charge une certaine variable. C'est à dire : Je voudrai Duplication et XML [ par Siriusgalaxie26 ] Je voudrais créer une page de lien dynamique pour mon site avec un bibliothèque XML. Mon problème est que je voudrais afficher une colone de lien en f Lien dans flash [ par YDKJPhilly ] sltje précise que mes connaissances en flash sont assez faibles pour le moment et je bute sur quelque choz depuis 1 moment. J'essaye de faire des lien Créer un lien autre que URL [ par malt ] Bonjour,Est-il possible avec flash de créer un fichier "menu" qui contiendrait des boutons permettant la navigation à l'intérieur d'un CD Rom.En bref, lien url avec XML... Urgent [ par ryuhayabusa ] Bonjour, j'ai une question qui peut paraître bète mais je n'ai trouvé aucune réponse à cette quest dans les sources présente sur flashkod...En fait je flash mx2004; comment créer lien url sur bouton [ par coconut2 ] Bonjour, j'ai créé un bouton animé (quand la souris passe dessus, il bouge) mais je n'arrive pas à créer le lien url vers la page voulue. j'ai essayé: url flash - xml [ par Alfret dussud ] Bonjour,Je suis à la recherche du code à placer dans flash pour avoir sur des images chargee via un fichier xml des liens dynamic se trouvant egalemen XML avec lien dans animation FLASH [ par Kaeff ] Bonjour à tous,j'ai épluché pas mal de sources sur flashkod et sur d'autres sites, mais impossible de trouver de réponses à ma question.Je veux import Diaporama flash et XML [ par HoOpla ] bonjour Je bosse actuellement sur mon site , et j ai trouvé ce super diaporama ici.bon je vous cacherai pas m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales