begin process at 2012 05 27 08:41:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

lien de fichier html vers flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien de fichier html vers flash

vendredi 7 mai 2004 à 13:10:05 | lien de fichier html vers flash

thetemporer

Salut a tous,

Voila, je cherche a faire en sorte que, en cliquant sur un lien numéro un de ma page html ca aille a telle séquence de mon swf et qu'en cliquant sur un autre lien ca aille a telle autre séquence, c possible?

si oui, comment?

merci d'avance
vendredi 30 décembre 2005 à 14:08:52 | Re : lien de fichier html vers flash

soufieva

tout simplement
vendredi 30 décembre 2005 à 14:10:02 | Re : lien de fichier html vers flash

soufieva

tu cree des swf et tu l'appele chaque foi

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, lien, html, cliquant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien html de flash dans flash [ par cedriclomb ] Bonjour,J'ai un fichier flash avec une zone de texte dynamique et un fichier html avec un chargé dynamiquement dans ma zone de texteJusque la easy ;) Lien html pour controler une animation flash [ par scorrom ] Bonjour,Je ne sais pas si ca existe ou pas (malgré mes recherches sur le sujet) mais je poste au cas ou.Je voudrais savoir si on peut controler une an insertion d'une animation flash dans un fichier html [ par YarbY ] BonjourJ'insere une animation flash dans un fichier html avec le code suivant :   <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebas Lien html vers flash [ par angelolay ] Bonjour, J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne p Flash 8 : lien vers page HTML [ par coolcat57 ] Je viens de passer de Flash 5 à Flash 8 et je suis un peu pommé... J'ai créé un bouton et je ajouter un lien "GetUrl" vers la page "accueil.htm" sans bonton flash qui ouvre un texte html ds un cadretexte ds mon fichier flash [ par chouille41 ] je recherche un code pour pouvoir au clic sur un bouton afficher du texte ds un cadre vide a l ouverture sans utilise des gotoandplay 3... en l import lien sur un html avec un bouton flash [ par fredleemans ] Salut tout le monde,j'ai un bouton flash et je voudrais qu'il m'ouvre une page html qui se trouve sur mon ordi. par ex à l'adresse: C:\Documents and S code pour passer d'une animation flash a un lien [ par sawsouch ] Salut a tous :),je suis entrain de réaliser un site web pour une societe. Dans mon site j'ai fait un menu en flash mais il y a un probleme: lorsque je problème ouverture d'un lien dans flash [ par kitoff17 ] Bonjour a tous,Voilà je débute en flash mais je commence à avoir un peu de notions ( merci Codes-Sources ainsi qu'a tous les internautes d'ici ). Je s lien pour intro flash [ par kektudi ] Bonsoir à vous, voila je suis graphiste et novice plutôt en flash. pour un site html que je suis en train de créer, j'ai fait une intro en flash où a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales