begin process at 2012 05 27 08:41:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Lien pour faire descendre le site en bas de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien pour faire descendre le site en bas de page

mardi 5 octobre 2010 à 03:56:47 | Lien pour faire descendre le site en bas de page

inframind

Bonjour, j'espère que je vais être assez clair...

J'ai les photos en bas de page sur mon site. Il est séparé en plusieurs div composé de flash dans chacune d'entre elle. Je voudrais depuis un onglet sur le swf en haut pouvoir faire descendre la page en bas du site. Je sais que c'est possible en html mais est il possible de le faire depuis un swf?

Merci de vos réponses...

Drix

Cette discussion est classée dans : page, site, lien, bas, descendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien sur une animation flash [ par waga77 ] Bonjour à tousVoilà je vous écris car j'ai un petit problème. Cela fait 2 heures que je cherche mais je ne trouve pas.J'ai créé une animation flash su lien vers frame html [ par XDIMENSIONGROUP ] Bonjour tout le monde,Même si je trouve une seule réponse un peu partout je vais reposer ma question dans l'espoir de trouver une solution qui pourra lien vers le pdf correspondant dans chaque page du page flip dynamique [ par eniotnaRen ] Bonjour, J'ai récupéré sur le net une version d'un livre flash dynamique sur le site : http://76design.com/shiftcontrol/index.php/2005/07/03/dynamic-p lien automatique vers une page html [ par made06 ] Bonjour à tous,Je viens de finir une anim sous flash CS3 qui sert d'introduction à un site. Je voudrais qu'une fois l'anim finie on tombe sur le site lien url sur bouton flash [ par sidoNY ] Bonjour,Je souhaiterai créer un bouton sous flash CS3 et l'intégrer dans une page html. Ce que je ne sais pas faire c'est écrire le code pour qu'au cl Problème de lien [ par jeep501 ] Bonjour,J'ai le site internet suivant :Comment faire pour que :Si je suis sur la page 3 et que je veux la version anglaise je reste sur la page 3 mais action script 3 - code lien vers une page URL [ par sidoNY ] Bonjour,J'ai écrit le code ci dessous pour faire un lien de ma page flash vers une page internet au clic de la sourisJe ne vois pas ce qui cloche, si action script 3 - code lien vers une page URL [ par sidoNY ] Bonjour, J'ai écrit le code ci dessous pour faire un lien de ma page flash vers une page internet au clic de la souris Je ne vois pas ce qui cloche, s Probleme lien entre pages flash8 [ par zorzinou ] Chalut,Je suis en train d'essayer de créer mon premier site internet avec flash 8 et un petit problème se pose à moi.J'ai créer un projet flash (qui r Flash 8 : lien vers page HTML [ par coolcat57 ] Je viens de passer de Flash 5 à Flash 8 et je suis un peu pommé... J'ai créé un bouton et je ajouter un lien "GetUrl" vers la page "accueil.htm" sans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales