begin process at 2010 02 10 10:18:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Lien entre menu flash et html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien entre menu flash et html

mardi 12 avril 2005 à 17:35:07 | Lien entre menu flash et html

leyn

Coucou Vous!!!

J'aimerais afficher des fichiers (une page html...) dans un cadre à partir d'un menu flash. Par exemple ma page html s'afficherait à un certain endroit de ma page flash qui contient le menu général.
Est ce possible?
De plus comment faire le liens entre du php et du flash? L'affichage de ma page flash serait dynamique. Elle changerait selon le contenu de ma base de données mysql... Des infos la dessus??

mewci d'avance....

Leyn

Cette discussion est classée dans : menu, page, flash, lien, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu Flash et cadre HTML [ par alcapouce ] Voilà mon problème : J'ai un menu réalisé sous Flash (avec des boutons représentant des liens) que j'ai intégré dans ma page d'accueil HTML. J'aimerai Comment isérer un menu flash de une page html [ par qqfr2507 ] Je suis débutant en flash et j'ai créer un menu flash pour mon site mais je n'arrive pas à l'insérer dans ma page html. Je possède flash 5Que faire??? lien flash / html ?? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme lien html dans un autre frame à partir d'un menu flash [ par creep ] BonjourJe cherche coment faire, dans flash, un lien vers une page html qui se situe dans un autre frame de ma page sans changer mon contenue que j'ai menu en flash => autre cadre dans ma page HTML [ par clem10 ] Bonjour a tous d'abord (j'apprecie ce site de fou!)J'ai un mini soucis. Je travail sur un site qui n'est pas encore en ligne.Je suis sous dreamweaver Flash et javascript [ par mozzarella ] Bonjour,J'ai une page HTML composée d'un menu que j'ai fait en CSS et d'un flash.Quand je clique sur une autre rubrique du menu, j'appelle une nouvell besoin d'aide MENU flash [ par dr kucho ] J'ai télécharger le menu flash appelé : MENU ET SOUS-MENU REMUANTS (flash MX) posté par charleda et je cherche à l'assaisonner  a ma sauce, mais vu qu Lien HTML vers étiquette FLASH [ par skullo ] Bonjour aux flasheurs, j'ai un petit problème de développement d'un site et j'aimerai avoir votre avis :)En fait j'aimerai qu'au clic d'un lien html l problème d'un bouton flash vers une page html [ par sireol ] Salut à tous !J'ai un soucis qui ne veut vraiment pas s'évanouir lorsques mes pages sont en ligne : J'ai créé une page full flash, index.html, grace à question sur flash [ par peyobrothers ] bonjour tout le monde,je vous explique mon probleme :j'ai créé un site internet (www.peyobrothers.tk) et j'ai des problemes de referencement. Il est c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales