Accueil > Forum > > > > lien entre clips
lien entre clips
vendredi 21 janvier 2005 à 11:40:40 |
lien entre clips

nany10
|
Nany
J'ai deux clips sur ma scene, un bouton se trouve dans le 1er clip et je voudrais que lorsque l'on clique sur ce bouton il charge et face tourner le second clip sur ma scene.. (je sais pas si c'est clair)...j'essaye avec ..._root...mais ca va pas je rame es ce que qlqu'un peu m'aider??
|
|
vendredi 21 janvier 2005 à 12:25:30 |
Re : lien entre clips
|
vendredi 21 janvier 2005 à 15:51:29 |

nany10
|
Nany
Ils ne sont pas imbriqué (je n'ai pas 1 clip dans 1 clip) ILs se suivent sur la scène
|
|
vendredi 21 janvier 2005 à 16:08:10 |

pegase31
|
c'est bien pour ça que j'ai précisé : " Si les 2 clips sont au même niveau, [...]", mais as-tu seulement essayé de comprendre ce que je t'ai expliqué, ou même testé avant de poster ?  Peg'
|
|
vendredi 21 janvier 2005 à 16:17:24 |

nany10
|
Nany on(press){ _parent.mc2.gotoAndPlay(); }
Voilà le code que j'ai testé, désolé d'avoir bcp de mal avec AS et c'est bien pour cela que je demande de l'aide.Merci quand même Nany
|
|
vendredi 21 janvier 2005 à 16:42:40 |

pegase31
|
heu .. ton code n'est pas faux, mais il n'est juste pas bon, car tu lui dis d'aller quelque part, mais tu n'indiques pas où ... normal que ça ne fonctionne pas ! il faut préciser : monClip.gotoAndPlay(image)
avec image étant le numéro de l'image à laquelle la tête de lecture est envoyée ou le nom de la frame cible.
Peg'
|
|
lundi 24 janvier 2005 à 09:03:02 |

nany10
|
Réponse acceptée !
Nany
Peg', je te remercie beaucoup pour ton aide !! Nany
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, lien, clip, scene, clips
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lien sur animations [ par nbuis47 ]
BonjourPour réaliser les boutons de mon site, j'ai crée des clip, étant donné qu'ils sont animé. Voici la commande que j'ai mise sur le clip :on (pres
controle des clips dans un clip [ par robocrop ]
Bonjour,j'ai une animation constitué de clips dans un clip et j'arrive pas à la controler au bouton (stop, play), le bouton n'a d'action que sur les f
Clips dans la scene [ par MatKite ]
SalutJ'ai fai une animation ou j'importe des clip dans la scene a partir d'une comboBox mais je cherche a faire passé le clip en premier plan au momen
Bouton dans un clip pour lien vers un autre clip... [ par angels elisir ]
Bonjour,J'ai un problème avec un bouton situé dans un clip, je vous explique :J'ai ma scène avec 2 clips l'un en dessous de l'autre : - Diaporama (en
probleme de navigation inter clips [ par amael_t ]
bonjour à vous, assiatants aux débutants.voila mon pb:j'ai une arborescence de clips.ils sont composés d'une transition d'apparition, d'une frame 'sto
Lien vers ine image depuis un bouton dans un clip [ par qpzmg ]
Bonjour je voudais faire des liens (boutons) vers des images depuis un/des boutons dns un clip. c'est pour cacher/ranger les liens dans un site web en
bouton renvoyant à la scene 1 [ par shewi ]
G une série de bouttons qui se situent ds un clip qui est ds un clip et je souhaiterai que lorsque lon clic, une animation se situant sur ma scène 1 s
un Clip en bouton [ par lacedre ]
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de se servir d'un clip comme bouton, et lorsque l'on clique, changer de scene. Je m'explique j'ai un
bouton dans un clip qui ne fonctionne pas [ par mymy33 ]
Bonjour à toutes et à tous, voilà je viens de créer une animation comportant plusieurs clips; jusqu'ici tout va bien.^^ Mon problème est que dans un
probleme de bouton pour fermer un clip tout en ouvrant un autre [ par laimant ]
bonjour a toutes et a tous voila j'expose mon probleme j'ai créé une scene d'ou je fais un loadmovie avec un bouton d'un clip qui dispose lui meme d'u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|