begin process at 2012 05 27 08:41:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

lien entre clip ds un menu coverflow avec une image jpg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien entre clip ds un menu coverflow avec une image jpg

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

jeudi 12 février 2009 à 15:44:44 | lien entre clip ds un menu coverflow avec une image jpg

anas1976gh

j'ai réussi de réaliser l'animation les clips merci bcp mais tu peux m'aider encord ? de faire le lien entre les image animé et un autre fishier jpg ou swf ou html car j'arrive pas dans flash version 8 MX merci d'avance comme sur le site suivant www.o-communication.com
jeudi 12 février 2009 à 18:34:44 | Re : lien entre clip ds un menu coverflow avec une image jpg

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Sujet déjà ouvert ICI, nul besoin d'en ouvrir un second pour parler de la même chose.
Je clos ce sujet.

Peg'

Cette discussion est classée dans : image, lien, clip, ds, jpg

Sujets en rapport avec ce message

Lien vers ine image depuis un bouton dans un clip [ par qpzmg ] Bonjour je voudais faire des liens (boutons) vers des images depuis un/des boutons dns un clip. c'est pour cacher/ranger les liens dans un site web en insérer un jpg de ma bibliothèque dans un clip par AS [ par fabzz007 ] Bonjour à tous,je suis en train de faire une sorte de galerie de photo en flash à titre personnel. Je souhaite obtenir une anim réutilisable sans trop insérer un jpg de ma bibliothèque dans un clip par AS [ par fabzz007 ] Bonjour à tous,je suis en train de faire une sorte de galerie de photo en flash à titre personnel. Je souhaite obtenir une anim réutilisable sans trop appel image extérieur dans un clip [ par lubellule ] Bonsoir, j'ai un petit soucisvoila je voudrai faire une falerie en flash toute bete où lorsque je clique sur ma mignature, ça appel une image dans un Chargement d'un jpg dans un bouton ou un clip [ par flatcedrik ] Bonjour, Pour une galerie d'image avec thumbnails j'aimerai connaitre les codes pour alléger le poids du swf et donc charger les images des boutons et Menu image défilant + zoom + lien [ par sachaketchum ] Bonjour à tous, Je suis graphiste et je ne m'y connais pas trop en ActionScript et autres langages de programmation. J'aimerais dans la mesure du Problème lien URL sur Image [ par ramondiaz ] Bonjour à tous, J'ai un énorme problème. Je viens de faire un site internet : http://www.optimalcuisines.com La galerie en page d'accueil je l'ai p coverflow + MovieClipLoader [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à toutes et à tous, me revoilà encore avec mon coverflow que j'ai décidément bien du mal à modifier : je suis donc en train de transformer mo Aide Navigation Image vers clip FLASH CS3 [ par klssi ] Voila jai une question jaimerais s'avoir si ses possible de selectionner un  nombres dimages dans la bibliotheque ou meme un dossier entier  et le met _visible ?? pour toute ma séquence [ par godhell ] vraiment besoin d'aide c'est pour un projet a rendre voila en résumer ma séquence contient 3 images 1er image contient juste un bouton qui te permet d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales