begin process at 2012 05 27 08:41:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Lien document PDF depuis un document Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien document PDF depuis un document Flash

jeudi 9 décembre 2004 à 11:05:47 | Lien document PDF depuis un document Flash

matgrosclaude

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment créer un lien d'un document PDF depuis une application Flash.

Mathias
jeudi 9 décembre 2004 à 22:07:56 | Re : Lien document PDF depuis un document Flash

Blacknight91titi

Membre Club
Sur internet ou en local ?

Bl@cknight91Titi
jeudi 9 décembre 2004 à 22:13:55 | Re : Lien document PDF depuis un document Flash

Blacknight91titi

Membre Club
On peut lancer un fichier .pdf mais moi jen'arrive a faire en sorte qu'il s'ouvre mais que avec le navigateur
si sa peut t'aider :
on (press) {
getURL("C:\\Documents and Settings\monfichier.pdf");
}

Bl@cknight91Titi
vendredi 10 décembre 2004 à 07:47:42 | Re : Lien document PDF depuis un document Flash

matgrosclaude

Merci Bl@cknight,

je vais essayé avec ta méthode.

Mathias
vendredi 10 décembre 2004 à 17:19:24 | Re : Lien document PDF depuis un document Flash

Blacknight91titi

Membre Club
Tient moi au courant

Bl@cknight91Titi
mardi 10 novembre 2009 à 19:25:33 | Re : Lien document PDF depuis un document Flash

yodi

bonsoir à tous,j'aimerais savoir si on peut le faire
en local ? de qu'elle façon procèdes ton ?..
par que j'ai "bô"essayer
mais ça s'ouvre avec le navigateur,et moi
mon fichier je voudrais qu'il s'ouvre dans
une fenêtre Windows normal...

Merci pour votre aides

YODI

Cette discussion est classée dans : flash, lien, document, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien sous flash MX 2004... Heeeelp !!! [ par Candice ] Bjr !Je me soumets à vos moqueries en vous posant une question... qui pourrait paraître stupide pour nombreux d'entre vous !! Mais je n'ai à mon acqui bouton flash pour ouvrir un document pdf [ par papalima91 ] flash MX2004 Je cherche un code permettent d'ouvrir un document PDF externe, à partir d'un bouton "onRelease" le code suivant ne foctionne pas : on Comment faire un lien vers un swf depuis un document flash [ par alexG0666 ] Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de faire un lien vers un .swf depuis un document flash Merci . lien vers PDF [ par dorinoussa ] Salut, je suis débutante en flash; j'ai un projet à faire (CD interactif)je voudrais savoir comment faire pour pouvoir ouvrir des fichiers PDF à parti CDrom en flash - faire un lien relatif vers un pdf !! [ par clofild ] Bonjour,je dois réaliser 3 pages pour un cdrom, il y a sur une des pages, 15 liens qui amène vers 15 fichiers pdf distincts;comment puis-je faire un l lien vers PDF local depuis texte flash [ par frankycha ] Bonjour à tous,Je ne suis pas tres expérimenté en AS .... J'ai crée un champ de texte dynamique (car avec une scrollbarre) mais mon texte NE PROVIENT visionneuse de document pdf en flash [ par schnorckel ] bonjour,je suis à la recherche d'une visionneuse de document pdf en flash, afin de sécuriser au maximum les docsai rechercher sur le forum mais les me lien vers un document PDF [ par mariongrenet ] slt je suis entrain de réaliser un site internet pour une agence immobilière, le problème c'est qu'ils veulent une page avec un document PDF que les c Rendre un objet flash cliquable vers un lien Version HTML [ par pomcaramel ] Bonsoir, Après avoir écumé diverses réponses sur le sujet, datant parfois de nombreuses années, je souhaite savoir comment il est possible de rendre Lien vers page HMTL ne fonctionne pas [ par lud087 ] Bonjour chères ami(e)s flasheurs ! Je fais un site web en html avec Dreamweaver avec un menu fait avec Flash. Dans le menu, le bouton est pourtant b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales