begin process at 2012 05 27 08:40:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

lien depuis flash pour ouvrir un pop up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien depuis flash pour ouvrir un pop up

samedi 20 novembre 2004 à 17:14:47 | lien depuis flash pour ouvrir un pop up

gdemierre

Bonjour à tous,

J'ai quelques soucis pour créer un lien qui m'ouvre un pop up depuis flash.

Voila l'explication:

root (anim princ charger dans index.htm)
anim (anim charger dans root)
anim1 (anim charger dans anim)

Le lien est dans anim1.swf
anim1 se situe dans un sous dossier (RACINE/repértoire1/repertoire2/anim1.swf)

Le pop up est dans un autre dossier
(RACINE/repertoire3/popup.htm)

Syntax du lien :
on (release) {
getURL("javascript:popup('repertoire3/popup.html','popup','height=330,width=330,left=400,top=200,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no')");
}

et avec tous ça sa marche pas, je sais pas si c'est au niveau de la localisation du popup qui serait noter faux, enfin voila, merci d'avance de me donner une réponse

A +

dimanche 21 novembre 2004 à 15:49:07 | Re : lien depuis flash pour ouvrir un pop up

individis-bis

Essaye cette syntaxe, avec la valeur de ton site en abslolue...

getURL("javascript:void(window.open('"+"http://www.site/repertoire3/popup.html"+"','"+titre+"','width="+w+", height="+h+", left="+centerx+", top="+centery+",screenX="+centerx+", screenY="+centery+","+aspect+"'));");

avec pour fonctioon de centrage ça par exemple;..
MovieClip.prototype.centerPopup = function(Url, titre, w, h, aspect) {
var sysW = System.capabilities.screenResolutionX;
var sysH = System.capabilities.screenResolutionY;
var centerx = Math.round((sysW/2)-(w/2));
var centery = Math.round((sysH/2)-(h/2));
w += 20;
h += 30;
}

Utilisation type:

var thePopup = centerPopup(_global.lien, "html", 800, 600, "menubar=yes, fullscreen=no, toolbar=no, status=no, resizable=yes, titlebar=no, scrollbars=yes");
getURL(thePopup, "_self");

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique (ENNA)
Formateur Informatique

Cette discussion est classée dans : lien, anim, up, pop, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

anim flash qui disparaît [ par jumpin ] bonjour!voici mon problème:ai un site sur lequel il y a une anim flash qui contient des btns avec des liens. ceux-ci ouvrent des pop-up.jusqu ici pas Pop_up [ par GaCo ] Salut tout le monde,on m'avais donné un code pour faire une pop-up mais ca ne marche pas Qd je lance mon flash et que je clik que mon bouton la pop-up pop up [ par GaCo ] Bonjour,voila je fais un site en flash (MX2004) et je souhaite faire des liens de petites photos vers des grandes qui s'ouvrirai sous forme de pop up. Pop up avec flash [ par nilus ] Alors, excuse moi pour mon fraçasi mais je suis espagnol, j´ai besoin de aide avec ce Popup su le decument Html j´ai ecris : function popup(pop){ Pop up image [ par yoarf ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour une sorte de popup en flash. Je m'explique.Je voudrais en cliquant sur une photo (présente sur une page pop up tout blanc! [ par karabok ] Bonjour a tous, je sais pas si je pose la question dans la bonne rubrique...Je suis en train de faire un site en flash.. sur certaines pages, j ai fai Fermer Pop Up (Interne) [ par Zedbar1 ] Hello à tous,Je souhaiterais fermer une pop up interne (.swf), mais malgré les "tutoriaux" sur le sujet je rame depuis plus d'une heure !Ce que j'ai f faire un lien ou url en html sur une anim swf [ par symorkh ] bonjour à tous je suis tout nouveau............ma question est simple:-j'ai une anim.swf fait sur flash8, je l'ai intégrer dans mon template et je vou ouverture de Pop Up via flash sous IE7 [ par christinelaquerriere ] Amis codeurs Bonjour,Je soumets mon problème après avoir cherché en vain sur le web :J'ai réalisé mon site entièrement en flash. L'une de mes pages pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales