begin process at 2012 05 27 08:41:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

lien depuis clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien depuis clip

jeudi 25 mars 2004 à 00:47:54 | lien depuis clip

noupha

salut à tous

je cherche désespérément comment faire pour avoir un bouton dans un clip qui mène à une séquence....

contexte :

séquence 1 : un clip (menu) joue, dedans boutons, les boutons doivent mener à d'autres séquences selon les choix.......

dans le clip je donne à un des boutons par ex :

on (press){gotoAndPlay("séquence 3",1);
}

ça fait rien............que faire ?

merci de votre aide
jeudi 25 mars 2004 à 13:55:22 | Re : lien depuis clip

ICIoBRa

C'est pas normal normalement ca devré marcher... vérifi bien le nom de la séquence (Modification/Séquence) jvoi ke ça ki peux merder ...

ICIoBRa
jeudi 25 mars 2004 à 15:34:22 | Re : lien depuis clip

noupha

merci

ICIoBRa

tu dis que c'est possible, dans l'absolu.........hum....je comprends pas mon nom de séquence est bon
j'ai essayé plein d'ordres différents......rien.....

j'ai même essayé de revenir dans flash 5 pour créer un truc rapide dans le même style.......non plus ça marche pas...

un bouton dans un clip inséré dans la séquence 1 ne mène pas à la séquence 2........ou alors y'a untruc que je fais pas bien.......disons que je suis pas une pro......alors...
jeudi 25 mars 2004 à 15:37:35 | Re : lien depuis clip

ICIoBRa

Franchement je voi pas ce ki closhe déZolé pour twa :x

ICIoBRa
jeudi 25 mars 2004 à 15:56:12 | Re : lien depuis clip

noupha

moi non plus
jeudi 25 mars 2004 à 16:14:24 | Re : lien depuis clip

noupha

si je t'envoyais mon truc aurais-tu un moment pour regarder ?

j'ai fais une truc hyper simplifié pour le principe.......qui, bien sûr ne marche pas ?!
jeudi 25 mars 2004 à 16:16:18 | Re : lien depuis clip

ICIoBRa

Wai vas y parce ke c ptete ton flash ki pete un cable lol
ICIoBRa@yahoo.fr

ICIoBRa
jeudi 8 septembre 2005 à 15:04:22 | Re : lien depuis clip

ange2

salut,

dans flash, on parle des niveaux et toi ton bouton n'est pas dans la scène il est dans un clip alors pour qu'il joue la séquence choisie tu dois menter d'un niveau par "_parent"
tu mets donc:
on (press){
_parent.gotoAndPlay("séquence 3",1);
}

bon courage

Cette discussion est classée dans : boutons, lien, clip, séquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un lien vers une séquence, à partir d'un clip [ par nougitch ] Bonjour à tous,Grâce au forum, j'avance petit à petit sur mon site.Maintenant, j'aimerais savoir comment faire un lien vers une autre séquence de mon Boutons clips ne fonctionnant pas...help [ par chenda23 ] Bonjour,Voici mon problème:J'ai sur ma séquence 1 des clips correspondant aux différentes pages de mon site.Dans le clip menu/animation, dans un clip, boutons dans clip [ par mrak0906 ] Bonjour.je connais un peu Flash, mais là je galère... J'ai un clip dans ma scène principale dans lequel j'ai un scroll (avec 2 boutons pour le défilem bouton dans un clip qui ne fonctionne pas [ par mymy33 ] Bonjour à toutes et à tous, voilà je viens de créer une animation comportant plusieurs clips; jusqu'ici tout va bien.^^   Mon problème est que dans un variable pour lecture inversée d'un clip [ par kdok ] bonjour,J'aurai besoin d'un brin d'aide afin de venir à bout d'un problème que je n'arrive pas à resoudre. Je m'explique: J'ai un menu composer de 7 b Problème boutons [ par darkkrilin ] Bonjour :) je suis débutant en AS. je dois réaliser une animation en flash pour mon taff. pour simplifier le problème disons que j'ai un clip compos séquences flash cs3 [ par shdavid ] bonjour,je débute en flash, mais je sais, quand même,  qu'il n'est pas recommandé d'utiliser des séquences. Malheureusement pour ce que je veux faire boutons et clip inversé [ par kdok ] Bonjour,J'aurai besoin d'un coup de pouce,J'ai sur ma scene principale 1 menu de 7 boutons  lors du clic sur un bouton j'appelle un clip et j'aimerai probleme d'hyperliens d'un bouton dans un clip [ par ghyslain ] Bonjour, donc je veux faire un menu deroulant.J'ai donc crée un clip, quand je suis sur le clip les boutons apparaissent pour qu'on clique dessus pour Intances disparaissant a la fin d'un clip [ par tenev911 ] Bonjour, j'ai un petit problème :J'ai crée une petite animation, c'est un petit diaporama (que l'on ne contrôle pas, on ne peux pas passer une image e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales