begin process at 2012 05 27 08:40:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Lien dans une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien dans une iframe

samedi 10 septembre 2005 à 16:34:48 | Lien dans une iframe

fa0007

bonjour,

J'aimerais faire un  lien à parti d'un menu avec des onglets dans une iframe située dans une page HTML. La frame s'appelle cadre_centre, sauf que je n'arrive pas à trouver le bon code pour faire apparaitrtre la page choisie dans l'iframe... le nom de la page : vetements.htm#3

Merci si vous avez du temps à perdre de m'écrire le code à ajouter au boutton...

merci d'avance !!!!

samedi 10 septembre 2005 à 20:24:01 | Re : Lien dans une iframe

alise

Tu fais simplement un lien sur la page html contenant le swf dans la frame en question. cest comme dans du html classique.

Alise
from RunIsland
samedi 10 septembre 2005 à 20:38:07 | Re : Lien dans une iframe

fa0007

Quelqu'un pourrais me donner le code ?

on (release) {
    getURL(vetements.html,target=cadre_centre);

}

J'ai cela mais ca ne fonctionne pas !

Merci d'avance !

samedi 10 septembre 2005 à 20:57:27 | Re : Lien dans une iframe

alise

"getURL(vetements.html,target=cadre_centre);"
ça, ça ne peut pas fonctionner, je te passe le code exact demain, car chez nous il est tard, on va dormir
(+2 heures de chez vous). J'ai utilisé cela pour le site. <url>http://www.berlingo-studio.com</url>
dimanche 11 septembre 2005 à 08:21:46 | Re : Lien dans une iframe

alise

Ton menu dans une frame, ta page dans l'autre, un simple getURL("taPage.html"," _self")
suffit, si teux, passes moi ton adresse mail par MP, je t'envoies un ex
dimanche 11 septembre 2005 à 13:54:20 | Re : Lien dans une iframe

alise

Je t'ai dit une connerie au dessus, j'avais plus ça dans la tête, car n'utilisant plus les frames depuis longtemps.

Le bon code est :
on (release) {
    getURL("vetements.html","leNomDeLaFramePourLeFichierAafficher");
}

L'exemple est parti.
A+
dimanche 11 septembre 2005 à 15:40:23 | Re : Lien dans une iframe

fa0007

Réponse acceptée !

oki merci prob réglé !

Cette discussion est classée dans : page, code, iframe, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien de flash vers une iframe [ par kayner ] bonsoir je cherche a faire un lien a partir d'un menu en flash vers une iframe.Le probleme c'est l'i me charge ma nouvelle page comme si c'etait en _b Code As lien vers html [ par manubam ] Bonjour,je viens de créer une petite animation flash intégré a une page html pour mon site. L'animation est une vidéo flv importé.  Mon fla ne comport action script 3 - code lien vers une page URL [ par sidoNY ] Bonjour,J'ai écrit le code ci dessous pour faire un lien de ma page flash vers une page internet au clic de la sourisJe ne vois pas ce qui cloche, si action script 3 - code lien vers une page URL [ par sidoNY ] Bonjour, J'ai écrit le code ci dessous pour faire un lien de ma page flash vers une page internet au clic de la souris Je ne vois pas ce qui cloche, s Code AS3 pour lien vers autre page [ par clearup ] Bonjour, Je débute sur AS3 et tente de me lancer en créant un site perso, mon problème est le suivant : je recherche à faire des liens de mes boutons lien interne flash [ par mengad ] j'ai créer un site web en flash il est composé de plusieurs page j'ai fait des boutons sur ces pages alors là je suis bloqué je veux faire des liens i XML / Lien Ahref / Asfunction / Nedd Help please !!! [ par Eperrier60 ] Salut à tous, Débutant dans la programmation, j'ai un gros problème avec mon fichier xml car je n'arrive pas à ouvrir une page de mon site avec un l Scroll pagination [ par waneub ] Bonjour à tous, j'ai récupéré le code jQuery [url=http://plugins.jquery.com/project/scrollPagination]scrollpagination[/url] . Cela fonctionne parfait déplacer un objet flash dans un css [ par phizys ] Bonjour à tous, Je suis graphiste mais pas développeur web. En gros je suis nul en code. Toutefois, je suis en train de faire mon site internet. Je v Lien vers un autre page html dans un séquence précise [ par Cynthia14 ] Bonjour, je suis débutante en flash et je suis en train de monter un site web dans AS2. Par contre, j'ai besoin d'ouvrir une autre page html mais dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales