begin process at 2012 05 27 08:39:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Lien dans fichier xml pour diaporama

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien dans fichier xml pour diaporama

mercredi 13 juillet 2005 à 15:16:47 | Lien dans fichier xml pour diaporama

hoymille

Bonjour,

Je débute en flash et j'aimerais bien modifier le code de cette source :
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=26261
qui est un diaporama pour pouvoir agrandir la miniature dans une frame lorsqu'un utilisateur clique dessus, mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Apparemment il faut changer quelque chose dans le fichier config.xml, mais je ne sais pas quoi changer, j'ai essayer de mettre mon url dans la balise "link" mais ça ne fait rien.

Merci d'avance pour votre aide.
mercredi 13 juillet 2005 à 15:55:44 | Re : Lien dans fichier xml pour diaporama

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pose la question directement à Arnooooo, c'est le mieux ....

Peg'
mercredi 13 juillet 2005 à 15:59:22 | Re : Lien dans fichier xml pour diaporama

hoymille

Oui mais je lui est déjà posé et il ne répond pas...
mercredi 13 juillet 2005 à 15:59:28 | Re : Lien dans fichier xml pour diaporama

hoymille

mercredi 13 juillet 2005 à 15:59:28 | Re : Lien dans fichier xml pour diaporama

hoymille

Cette discussion est classée dans : fichier, code, lien, xml, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien [ par figueline ] Bonsoir à tous ! À partir d'un fichier xml, je souhaiterais faire un lien vers un autre fichier qui se trouve dans le même répertoire. J'ai lancé un chargement xml optimisé [ par BBFUNK01 ] Hello, je me pose la question suivante : quelle est la manière de charger un fichier.xml le plus rapidement possible ? Est-ce en "pushant" les donnée lien sur un datagrid [ par garlickiller ] Hello, En AS3, J'ai un data grid qui fait appel à un fichier xml. Cela fonctionne très bien et ça me donne un tableau. titre année image ima GetUrl avec fichier XML [ par fenryo ] Bonjour, J'aimerais savoir comment garder une URL dans une variable et charger la page HTML dans le navigateur avec cette variable. Parce que quand je problème lien image [ par gusdark ] salut a tous ! voilà j'ai ce code là : [code=as]// Chargement XML et initialisation photos_xml = new XML(); photos_xml.ignoreWhite = true; photos_xml mise en page xml avec flash [ par seb2905 ] Bonjour, J'essaye de découvrir des horizons inconnus en 2010, et il faut dire que je galère bien! [u]Introduction[/u] Mon but : afficher une liste Fichier XML [ par ddami1 ] Bonjour,Ma question concerne la source http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14118Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour réccupérer la va importer xml help !! [ par pyrrha7 ] bonjour, alors je m'explique: Je bosse sur un editeur isometrique depuis pas mal de semaines et il comence a etre vraiment pas mal ( bibliotheque de image lien vers une page web a partir d'un diaporama automatique [ par OminiuS ] Donc mon probleme que dans mon diaporama, lors du defilement d'image, j'aimerais cliquer sur celle-ci afin de faire apparaitre une page web. pouvez vo Diaporama flash et XML [ par HoOpla ] bonjour Je bosse actuellement sur mon site , et j ai trouvé ce super diaporama ici.bon je vous cacherai pas m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales