begin process at 2012 05 27 08:39:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Lien dans fichier xml pour diaporama

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien dans fichier xml pour diaporama

mercredi 13 juillet 2005 à 15:16:47 | Lien dans fichier xml pour diaporama

hoymille

Bonjour,

Je débute en flash et j'aimerais bien modifier le code de cette source :
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=26261
qui est un diaporama pour pouvoir agrandir la miniature dans une frame lorsqu'un utilisateur clique dessus, mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Apparemment il faut changer quelque chose dans le fichier config.xml, mais je ne sais pas quoi changer, j'ai essayer de mettre mon url dans la balise "link" mais ça ne fait rien.

Merci d'avance pour votre aide.
mercredi 13 juillet 2005 à 15:55:44 | Re : Lien dans fichier xml pour diaporama

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pose la question directement à Arnooooo, c'est le mieux ....

Peg'
mercredi 13 juillet 2005 à 15:59:22 | Re : Lien dans fichier xml pour diaporama

hoymille

Oui mais je lui est déjà posé et il ne répond pas...
mercredi 13 juillet 2005 à 15:59:28 | Re : Lien dans fichier xml pour diaporama

hoymille

mercredi 13 juillet 2005 à 15:59:28 | Re : Lien dans fichier xml pour diaporama

hoymille

Cette discussion est classée dans : fichier, code, lien, xml, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message