begin process at 2010 02 10 09:56:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

lien dans fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien dans fichier txt

lundi 7 août 2006 à 13:16:50 | lien dans fichier txt

sereno

salut je débute en flash.... vraiment.. je souhaite créer des liens dans un fichier txt externe que je loade.. est ce que quelqu'un pourrait gentiment m'aider? merci
lundi 7 août 2006 à 15:13:45 | Re : lien dans fichier txt

alise

Est-ce ça que tu cherches ?
http://www.flashforum-oi.info/tut/lienText/liensText.html

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 7 août 2006 à 15:17:04 | Re : lien dans fichier txt

sereno

oui! c'est exactement ce que je chercher à faire!
lundi 7 août 2006 à 15:18:08 | Re : lien dans fichier txt

sereno

est ce que tu connais la source? merci julien
mardi 15 août 2006 à 11:30:17 | Re : lien dans fichier txt

ardies

Salut,

Le liens c'est: http://www.flashforum-oi.info
je suppose que Alain (Alise) te la déjà communiqué!

A+
jeudi 4 septembre 2008 à 09:12:57 | Re : lien dans fichier txt

lunnatick

Membre Club
bonjour ;)

je ne trouve pas la source, pouriez vous me donner le lien directe ?
jeudi 4 septembre 2008 à 09:20:49 | Re : lien dans fichier txt

alise

http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=79&highlight=texte

Télécharger la source en MX :/Download the source
[ Lien ]

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 4 septembre 2008 à 09:23:52 | Re : lien dans fichier txt

lunnatick

Membre Club
Bonjour et merci beaucoup ;)

Peur on mettre des liens qui lance un fichier bat ?
jeudi 4 septembre 2008 à 09:29:26 | Re : lien dans fichier txt

lunnatick

Membre Club
ben en faite quand j'exporte l'animation 3 il n'y a ni les lien ni la barre de défillement
jeudi 4 septembre 2008 à 09:48:16 | Re : lien dans fichier txt

alise

ben je viens de regarder, il y a bien la barre et les liens sont dans le fichier .txt

Alise