begin process at 2010 02 10 09:56:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

lien dans fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien dans fichier txt

lundi 7 août 2006 à 13:16:50 | lien dans fichier txt

sereno

salut je débute en flash.... vraiment.. je souhaite créer des liens dans un fichier txt externe que je loade.. est ce que quelqu'un pourrait gentiment m'aider? merci
lundi 7 août 2006 à 15:13:45 | Re : lien dans fichier txt

alise

Est-ce ça que tu cherches ?
http://www.flashforum-oi.info/tut/lienText/liensText.html

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 7 août 2006 à 15:17:04 | Re : lien dans fichier txt

sereno

oui! c'est exactement ce que je chercher à faire!
lundi 7 août 2006 à 15:18:08 | Re : lien dans fichier txt

sereno

est ce que tu connais la source? merci julien
mardi 15 août 2006 à 11:30:17 | Re : lien dans fichier txt

ardies

Salut,

Le liens c'est: http://www.flashforum-oi.info
je suppose que Alain (Alise) te la déjà communiqué!

A+
jeudi 4 septembre 2008 à 09:12:57 | Re : lien dans fichier txt

lunnatick

Membre Club
bonjour ;)

je ne trouve pas la source, pouriez vous me donner le lien directe ?
jeudi 4 septembre 2008 à 09:20:49 | Re : lien dans fichier txt

alise

http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=79&highlight=texte

Télécharger la source en MX :/Download the source
[ Lien ]

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 4 septembre 2008 à 09:23:52 | Re : lien dans fichier txt

lunnatick

Membre Club
Bonjour et merci beaucoup ;)

Peur on mettre des liens qui lance un fichier bat ?
jeudi 4 septembre 2008 à 09:29:26 | Re : lien dans fichier txt

lunnatick

Membre Club
ben en faite quand j'exporte l'animation 3 il n'y a ni les lien ni la barre de défillement
jeudi 4 septembre 2008 à 09:48:16 | Re : lien dans fichier txt

alise

ben je viens de regarder, il y a bien la barre et les liens sont dans le fichier .txt

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien entre fichier.txt et fichier flash [ par cammie ] salut à tous,je fais un site en  flash dans lequel il y a une rubrique news, et dans cette page j'aimerais y insérer un texte que le client pourrait c Liste de fichier avec lien [ par lunnatick ] Bonjour, serait-il possible de créer un liste de lien pointant ver des fichier .bat, donc créer cette liste de de lien dans un fichier.txt et d'utilis fichier txt flash texte dynamique [ par chlipou ] Bonjour,voilà je viens chercher un peu d'aide...je réalise pour la première fois un site en flash  avec une interface de mise à jour des parties texte chargement des variable [ par lcf360 ] // création du fichier texte contenant les variable a charger&point1_x=50&&point1_y=180&&point2_x=120&&point2_y=120&&point3_x=150&&point3_y=120&<br Importer d\'un fichier .txt du texte comportant une adresse courriel active [ par ClaudiusPhilippus ] Salut,les pro, Je suis amateur alors pardonner les questions bêtes. Voila, j'essaie d'importer un texte html comportant une adresse de courriel depu J'insiste : Importer d\'un fichier .txt du texte Html comportant une adresse courrie [ par ClaudiusPhilippus ] Ouverture d'un fichier txt via action script [ par Rivers64 ] Bonjour tout le monde, J aimerai savoir si il est possible d'ouvrir un fichier txt par l'intermédiaire d'un bouton en actionscript. Merci chargement d un fichier texte exterieur (.txt) en utf-8 pour flash [ par lcf360 ] bonjour 1-pour que flash puis charger un fichier texte ,celui ci doit etre obligatoirement au format utf-82-je voudrais savoir comment et part quel mo Choisir un fichier TXT à afficher [ par lordwinfield31 ] Bonjour, J'utilise un fichier XML et une combobox pour lister des MP3 et le TXT des paroles qui va avec.Une fonction "action" me permet actuellement d imortation de fichier texte externe [ par powermac ] Bonjour, Pour mon site je voudrais importer du texte externe depuis un fichier .txt Avec ce code : loadVariablesNum("news.txt", 0); en local ça fonct

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 13,260 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales