begin process at 2012 05 27 08:39:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

lien dans banniere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien dans banniere

lundi 18 mai 2009 à 20:07:05 | lien dans banniere

nanonerie

nanonerie Bonjour à tous,
C'est l'horreur! Je dois ajouter un lien sur une bannière animée pour diriger vers un site et je n'y arrive pas.
Je connais un peu l'action script 2 mais pas le nouveau.
Je ne sais pas si je dois mettre get url ou autre chose?
est ce que ca va?
getURL("http://MON URL /", "_blank");

J'ai mis un rectangle sur toute la zone de la bannière pour que ca se transforme en bouton.
et mis ce code.

Ca fonctionne en "local" mais pas sur le net.
Il me dit que Adobe Flash Player a interrompu une opération potentiellement risquée!
Que je dois voir mes paramètres!!!!???

est ce que mon code est juste? et c'est peut etre la faute ?à Flash Player?

mardi 19 mai 2009 à 09:51:32 | Re : lien dans banniere

nanonerie

nanonerie
personne ne me répond? Je voudrais savoir si c'est un problème de code ou de paramétrage!
Si mon code est en as2 ou as3! je suis un peu rouillée. C'est peut être pour vous une question stupide ou de base mais cruciale pour moi.
Merci

mardi 19 mai 2009 à 11:38:37 | Re : lien dans banniere

latour500

Réponse acceptée !
Bonjour,
Oui ça vient peut être de ta configuration ordinateur, perso en ayant déja utilisé ce genre de code pas de probléme particulier.
La syntaxe:
getURL("http://www.macromedia.com/software/flash/flashpro/", "_blank");

Tu as assayé sur un autre ordinateur, ou mis à jour ton player Flash ?, ou avec Firefox

Bon courage

mardi 19 mai 2009 à 13:56:37 | Re : lien dans banniere

nanonerie

Bonjour latour500,
Tout d'abord merci de m'avoir répondu.

J'ai essayé avec un autre ordinateur mais on est en wifi donc local.
je suis déjà sous firefox.
il faudrait que je le test ailleurs mais je n'ai personne à qui l'envoyer.
Mon player est flash 10. Il ne pose pas de pb avec les sites que je visite alors je pense qu'il est à jour.
C'est surtout cette histoire de lien qui m'ennuit.

J'ai mis mon code sur la scène image 1 et il essaye de charger en local et en boucle. Il m'ouvre plein de page "fichier introuvable, erreur de chargement"....
Mais si je lui dis stop il ne sera plus cliquable?!

je l'avais mis sur un bouton mais ca ne se fait pas pour une bannière et un rectangle invisible placé au dessus ne fonctionne pas non plus.

Ben voilà j'espère être claire.... et que quelqu'un aura la réponse.

mardi 19 mai 2009 à 14:33:21 | Re : lien dans banniere

latour500

re,
tu ne peux pas rendre dispo ton Fla (même en Mp si tu veux) ? ça sera peut être plus facile.

Cette discussion est classée dans : url, lien, mis, bannière, banniere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LIEN sur banniere [ par KephrenShadow ] J'ai créé une bannière de pub flash et j'aimerais tout simplement connaitre la marche à suivre pour mettre un lien. (ouverture du site dans une autre BANNIERE Flash et URL.....PROBLEME.. [ par nazdoo ] Bonjour a tous, j'ai la version CC3 de Flash, et j'ai un petit souci. Je me suis mis a Flash tres récemment et je dois faire une banniere 300*250 pour onglet dans flash, lien interne [ par borchiwoun ] Bonjour, Débutant en flash je cherche un modèle de .fla me permettant de générer des onglets qui agissent dans le même fichier sans faire de lien ext CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH [ par cooolooo ] Comment CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH et avec quelle logiciel?!!! scrollpane lien miniatures et écran diaporama [ par nathh ] Bonjour,De niveau débutante, j'ai beau fouiné sur les aides, les forums, testé des codes,je ne trouve pas de solution à un problème d'aspect vraiment scrollpane lien miniatures et écran diaporama [ par nathh ] Bonjour, De niveau débutante, j'ai beau fouiné sur les aides, les forums, testé des codes, je ne trouve pas de solution à un problème d'aspect vraimen Probléme d'Url dans champ de texte dynamique charger [ par latour500 ] Bonjour,Voilà mon projet bien avancé est de faire apparaitre des images en slideShow avec des boutons etcc (ça marche tres bien) avec des fichiers Xml

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,806 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales