begin process at 2012 05 27 08:38:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Lien cliquable (déplace de bar --> flash et renommé)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien cliquable (déplace de bar --> flash et renommé)

mardi 27 janvier 2009 à 22:17:34 | Lien cliquable (déplace de bar --> flash et renommé)

free7

slt, j'ai cré une animation flash et j'ai mis un lien la dedans de tel façon lorsque quelqu'un clik sur elle, un popup s'afiche , mais j'ai un prob c que lorsque j'exporte cette nim on swf, l'erreur suivante s'affiche
"Les évenements souris ne sont pas autorisés que pour les occurences bouton"
j'ai mis dans acion
on (press) {
 getURL(" [ Lien ]", "_blank");
}
Merci de me repondre
mercredi 28 janvier 2009 à 10:23:49 | Re : Lien cliquable (déplace de bar --> flash et renommé)

Burnside

Membre Club
Slt,

Rappel : code tes boutons de cette façon.

Ton_bt.onPress = function(){
   getURL("h**p://www.flashkod.com");
}
Ce code est à placer sur la scène et pas sur le bouton...

Comme cela tu évites de placer du code partout dans ton animation et eviter des erreurs.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mercredi 28 janvier 2009 à 11:05:40 | Re : Lien cliquable (déplace de bar --> flash et renommé)

bali_balo

Tu développes avec quelle version de Flash? et quelle version de AS ?

bali_balo....=]

mercredi 28 janvier 2009 à 18:46:41 | Re : Lien cliquable (déplace de bar --> flash et renommé)

free7

flash cs3
AS 3.0
mercredi 28 janvier 2009 à 22:48:50 | Re : Lien cliquable (déplace de bar --> flash et renommé)

bali_balo

Il me semble qu'en AS3 tu n'as plus le droit de mettre du code sur n'importe quel occurence de MovieClip : que ce soit un clip ou un bouton.

bali_balo....=]

jeudi 29 janvier 2009 à 06:10:19 | Re : Lien cliquable (déplace de bar --> flash et renommé)

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je confirme ce que viens de dire Bali_Balo (dans son berceau .. oups), ce principe de codage n'est plus autorisé (et c'est nue trés bonne chose) !
De plus, le premier bout de code donné est en as2, et plus as3.

Peg'
jeudi 29 janvier 2009 à 10:01:47 | Re : Lien cliquable (déplace de bar --> flash et renommé)

bali_balo

D'ailleurs j'aurais du parler de InteractiveObject et non de MovieClip

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : mis, aode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob popup [ par aannick ] Bonjour j'ai également un problème j'arrive pas à créer un pop up d'après les explications des gens, car ils ne disent pas exactement ce qu'il faut éc Arrêter clip ! [ par jeromepol49 ] Problème de débutant !J'ai 5 clips dans ma séquence (5 petites animations). Lorsque je teste mon animation les 5 clips apparaissent mais ne sont pas l texte dynamique + mis en page [ par saab003 ] Bonjour à tous, voila, j'aurais voulu savoir si c'etais possible et comment faire pour chargé un texte dynamique qui aurrais une certaine mis en page probleme de debutant [ par kernel_p ] bonjour a tous! voila, je me suis mis aus flash il y a 2 jours j'ai reussi a me créer un petit site mais j'ai encore un truc que j'arrive pas a regler Flash - mettre un bouton dans un clip (débutante) [ par Nath974 ] BonjourJe débute dans flash et j'ai mis un bouton dans un clip. Malheureusement ça ne fonctionne pas (j'ai mis le script suivant : on (press) {gotoAnd Problème d'impression [ par The Probe ] Salut à tous,Je veux imprimer différentes pages de mon swf, j'ai donc mis une fonction print (mc_monclip, "bframe"); sur un bouton, avec des étiquette Empêcher un fichier d'être mis en mémoire chache sur un navigateur [ par Real_NAel ] Bonjour tout le monde,je cherche comment empêcher un fichier d'être mis en mémoire cache.J'ai trouvé des solutions pour des pages html ( à l'aide de l variables globales [ par drumgri ] slt tt le monde encor un pti probleme de debutant, voila j ai créé 2 clip (carre et cercle) : #dans le clip cercle j ai mis  _global.x = 5;      sur DEBUTANT TRES FACILE [ par karabok ] bonjour, j ai une question : j ai une animation flash, j ai mis du son au debut qui dure toute l animation, a la fin j ai mis un stop mais le son bouc Txt incomplets lors du chargement [ par celbob ] Bonjour, j'ai mis en ligne un site affichant de nombreux textes. Tous sont des txt loadés séparément lors du clic sur le bouton correspondant. Ils s'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales