begin process at 2012 05 27 08:38:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

lien d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien d'un bouton

samedi 25 juin 2011 à 01:26:33 | lien d'un bouton

jeanosx

bonjour a tous
je vous explique mon probleme
j'ai crée un swf c'est une image avec 6 bouton qui ouvre une autre image
jusque la rien de bien méchant
je teste pas d'erreur rien
je le upload sur un site ou on peut uploader des swf je teste le lien qui dirige sur mon swf sous firefox donc dans la fenetre navigateur sa marche les bouton ouvre bien la fentre sur l'autre image
je decide de la mettre sur un forum dans les balise flash prevue a cette effet
et la mon swf apparait mais les bouton n'ouvre rien
auriez vous un indecie pour m'orienter?
merci a tous et toute pour votre aides d'avance
dimanche 26 juin 2011 à 13:42:05 | Re : lien d'un bouton

aerolyte

Bonjour,

je decide de la mettre sur un forum dans les balise flash prevue a cette effet

je comprends pas bien ce que tu souhaites faire?

Cordialement

Cette discussion est classée dans : bouton, ouvre, image, swf, teste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un bouton pour exporter un layer en swf ou en image [ par Hagaia ] Bonjour, J'essai de réaliser un petit swf pour créer son portrait robot. On peut choisir sa couleur de cheveux, de yeux... Mais je n'arrive pas à expo navigation [ par pplus ] Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur aidez une super-quiche ... [ par finefleur ] bonjour !!mon probleme : tres simple, a priori ....je voudrais charger dynamiquement des images (1 bouton par image)contenu ds un mm swf (dessins.swf) d'un swf a l'autre... [ par 2yepals ] salut les louloubon voila je suis encore en galeremon probleme :j'ai 2 fichiers swf que je nome : "1.swf" et "2.swf"je load "2.swf" dans le premierdan Changer d'image scène principale en cliquant bouton dans swf chargé [ par biguiz ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un cdrom en Flash CS3. Sur ma scène principale index.swf, je charge un swf externe comme ceci : var chargeurac: creer bouton a partir de swf [ par xaryx ] bonjourje vient vous demande de m'aidez pour créer un bouton avec plusieurs swf et une image en png que jai cree.je voudrais crée un fichier swf avec adressage relatif [ par venty ] Bonjour, je fais appel à vous Pour tenter de résoudre mon petit souci. Je souhaiterais savoir importer un .swf sur un .swf scène à partir d'un bouton probleme pour utiliser une variable d'un fichier texte [ par fredjune ] bonjour petit soucis pour charger une valeur numérique à partir d'un fichier texte je cherche a partir de mon index.swf charger une animation1.swf, et bouton dans clip [ par rudi2740 ] Bonjour a tous, je deprime, aidez moi en as2, je suis dans une scene ou j'ai inclus un clip (bouton animé) sur une image qui devrai rediriger sur une CS5 / Afficher une image au clic sur un bouton [ par haarp6 ] Bonsoir, j'aurais besoin d'un coup de main pour un boulot en flash. Je cherche à faire afficher une image au click sur un bouton, j'ai cherché sur le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales