begin process at 2012 05 27 08:38:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Lien bouton flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien bouton flash

vendredi 4 novembre 2005 à 16:56:52 | Lien bouton flash

jmaton

Bonjour a tous Voilas j'ai un menu dans un doc flash integré dans un doc html qui doit appeler un IFrame ( la cible est donc "FRAME1) et le code de mon bouton : on (release) { //Goto Webpage Behavior getURL("01home.html","_FRAME1"); //End Behavior } Mais ça ne marche pas, si quelqu'un avait une solution…
vendredi 4 novembre 2005 à 18:31:53 | Re : Lien bouton flash

goldenboy68

pourquoi tu mets "_" avant "FRAME1" alors que ton IFrame s'appelle simplement "FRAME1"?
vendredi 4 novembre 2005 à 18:45:04 | Re : Lien bouton flash

jmaton

Non j'ai essayer aussi d'ecrire seulement "FRAME1", mais ça ne fonctionne pas. Par contre en ecrivant "main" ça marche. Merci c'est sympa d'avoir repondu rapidemment. Je demarre en flash et j'ai du mal.

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, lien, html, doc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton flash : probleme lien html [ par doloresrouge ] Bonsoir, j'ai un petit probleme. J'ai crée un bouton flash avec un lien html mais celui ne veut pas fonctionner. (pour l'instant je ne peux tester que un lien html dans une iframe à partir d'un bouton Flash [ par onzeshow ] Bonjour,voici ma question :ma page : index.html il y a une iframe dans cette iframe se trouve " accueil.html " le menu est en flash, et je voudrais qu lien sur un html avec un bouton flash [ par fredleemans ] Salut tout le monde,j'ai un bouton flash et je voudrais qu'il m'ouvre une page html qui se trouve sur mon ordi. par ex à l'adresse: C:\Documents and S lightwindow depuis bouton flash [ par frankycha ] Bonjour,pour le travail, j'ai reussi à intégrer une lightwindow contenant un swf qui s'ouvre depuis un lien html.Jusque là pas de problème, sauf que m Bouton flash lien qui ne fonctionne pas !?! [ par philippefalzi ] bonjour,je suis novice en développement flash et html et depuis quelques jours j'ai ce souci que je n'arrive pas à résoudre:j'ai crée un site avec dre changer image html depuis Flash/as3 [ par sigounet2 ] Etant déjà assez pince en as2 et JS je me sent crabe entier en as3 ! Y a t'il une personne qui arriverait à me pondre les scripts nécessaires pour un BANNIERE Flash et URL.....PROBLEME.. [ par nazdoo ] Bonjour a tous, j'ai la version CC3 de Flash, et j'ai un petit souci. Je me suis mis a Flash tres récemment et je dois faire une banniere 300*250 pour lien bouton flash [ par gloufman ] Bonjour, J ai un probleme, je viens de faire un site, qui fonction parfaitement en local,mais quand je le transfer sur le serveur a distance,(espace Bouton flash lien page externe [ par hyorgo ] Bonjour,Voilà, j'ai réaliser une animation flash pour mon site web et je souhaite rendre cette anim. cliquable ...j'ai donc créer un bouton transparen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales