begin process at 2012 05 27 08:38:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Lien avec texte souligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien avec texte souligne

mardi 12 août 2003 à 05:00:24 | Lien avec texte souligne

popalopa

Hello tlm.
J'aimerais que mes liens URL apparaissent soulignes, afin d'indiquer a l'usager sur quelle partie du texte il peut souligner.
La fonction que j'utilise est celle de placer l'adresse URL dans les proprietes du texte (statique).
Merci d'avance pour votre reponse.
mercredi 13 août 2003 à 22:39:13 | Re : Lien avec texte souligne

afad

Tu prends l'outil Ligne et tu traces une ligne sous ton texte, c'est pas compliqué ton histoire lol
A+
aFaD

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Hello tlm.
> J'aimerais que mes liens URL apparaissent soulignes, afin d'indiquer a l'usager sur quelle partie du texte il peut souligner.
> La fonction que j'utilise est celle de placer l'adresse URL dans les proprietes du texte (statique).
> Merci d'avance pour votre reponse.
>

Cette discussion est classée dans : texte, url, lien, souligne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xml et flash "lien dans xml" [ par khdygraphics ] Bonjour à tous,ca fait plusieurs jours que je me prends la tête avec le xml et la creation d'un lien qui pointe vers une url.J'ai une gallerie d'image Probléme d'Url dans champ de texte dynamique charger [ par latour500 ] Bonjour,Voilà mon projet bien avancé est de faire apparaitre des images en slideShow avec des boutons etcc (ça marche tres bien) avec des fichiers Xml URL sur Texte défilant [ par fabien493 ] Bonjour tout le monde. voila j'ai cherché un peut partout, mais sans résultat. j'ai un texte qui défile via des compteurs : frame 1 code : compteu url depuis fichier texte [ par eric8787 ] Bonjour,Je voudrai faire un petit bloc notes, affichant le contenu d'un fichier texte. et lorsque l'on clic dessus on ouvre une url contenue dans le f lien bouton URL [ par sidoNY ] Bonjour,J'ai crée un bandeau flash cs3 que j'ai inclu dans un site html et je souhaiterai mettre un lien au clic de la souris sur une des page html du lien url sur bouton [ par sidoNY ] Bonjour,J'ai crée un bandeau flash cs3 que j'ai inclu dans un site html et je souhaiterai mettre un lien au clic de la souris sur une des page html du faire un lien ou url en html sur une anim swf [ par symorkh ] bonjour à tous je suis tout nouveau............ma question est simple:-j'ai une anim.swf fait sur flash8, je l'ai intégrer dans mon template et je vou lien URL ne fonctionnant plus lors d'une conversion de fla en swf [ par Axelle82200 ] Bonjour,Comme l'indique mon sujet, je suis débutante sur adobe flash CS3, j'ai réussi à faire un flash avec un lien URL sur un bouton. L'animation fon lien vers PDF local depuis texte flash [ par frankycha ] Bonjour à tous,Je ne suis pas tres expérimenté en AS .... J'ai crée un champ de texte dynamique (car avec une scrollbarre) mais mon texte NE PROVIENT lien entre fichier.txt et fichier flash [ par cammie ] salut à tous,je fais un site en  flash dans lequel il y a une rubrique news, et dans cette page j'aimerais y insérer un texte que le client pourrait c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales