begin process at 2012 05 27 08:38:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

lien avec une animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien avec une animation flash

mercredi 21 avril 2004 à 16:21:37 | lien avec une animation flash

jazzyy

bonjour a tous
Pour commencer je debutant en flash.
J'ai cree une animation flash où defile des images. Je l'ai integre dans une page html.
jusque la tout va bien.

Mon probleme:
Je voudrais faire un lien depuis cette animation vers une autre page html.
-> Les liens html avec les balise <a> </a> ne marche pas
-> J'ai essaye de faire une classe "lien" derivant de "a" c pareil ca ne fonctionne pas

Je voudrais savoir si en flash il y a un parametre ( <param ... >) qui soit un lien

ca c'est le code dans dreamweaver lorsque j'integre mon animation

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="185" height="62">

<param name="movie" value="images/ChocoAmand.swf">

<param name="quality" value="high">

<embed src="images/ChocoAmand.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="185" height="62"></embed>
</object>

Merci d'avance a tous.
mercredi 21 avril 2004 à 16:50:20 | Re : lien avec une animation flash

Prouprou_Sensei

Tu veut un lien href ?
Regarde l'aide de getURL dans flash.
Tchao
mardi 4 mai 2004 à 11:36:36 | Re : lien avec une animation flash

ppfm

bonjour,
tu peux essayer ceci:
tu traites ton animation comme un bouton c'est à dire que dans ton animation tu choisis une image que tu traiteras comme un bouton (dans insertion tu as le choix des symboles)
ensuite tu reviens sur la scène , tu cliques "droit" sur l'image que tu as convertie en bouton, tu descends sur "action" et tu inscrits ce qui suit :

on (press) {
getURL("adresse de la page où tu veux aller ","_blank");

}

voila, j'espère que c'est assez clair

Cette discussion est classée dans : flash, lien, html, animation, integre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien html activant une animation flash ? [ par fulchinsfulch ] Quelqu'un à une idée?J'ai un texte html et voudrais qu'en cliquant sur un mot dans ce texte puisse activer l'animation flash qui se trouve en dessous. lien flash / html ?? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme Lien html pour controler une animation flash [ par scorrom ] Bonjour,Je ne sais pas si ca existe ou pas (malgré mes recherches sur le sujet) mais je poste au cas ou.Je voudrais savoir si on peut controler une an Lien d'une animation flash vers une autre sur une autre page html. [ par beno0ou ] Chers camarades programmateurs, Je suis débutant en flash, je dois m'en servir dans le cadre de mon stage. [u]Résumé de la situation:[/u] Je suis ac Lien html sur bouton ne fonctionne pas [ par linformatic ] Bonjour, ça fait 2 jours que je sèche sur ce problème (mon niveau en AS est débutant) Je crée un bouton dans mon animation flash (8 pro) Je place le s animation_flash_s'agrandissant_sur_une_page_HTML [ par niggabrys ] Bonjour à tous, Je souhaiterai [b]agrandir un swf dynamiquement[/b] lorsque la souris passe dessus. (on le voit souvent pour des pubs sur des sites. animation flash - lien sur bouton géré par XML [ par sand54 ] Bonjour à tous, J'ai réalisé pour une agence le design d'un site internet ainsi que l'animation présente dans la têtière. Dans cette animation, il y Insérer une animation dans un code html [ par daddou90 ] Bonjour tout le monde, Je voudrais insérer une animation flash .swf dans un code html. J'utilise pour ceci adobe flash5 et dreamweaver cs5.5. Je préc problème ouverture d'un lien dans flash [ par kitoff17 ] Bonjour a tous,Voilà je débute en flash mais je commence à avoir un peu de notions ( merci Codes-Sources ainsi qu'a tous les internautes d'ici ). Je s lien pour intro flash [ par kektudi ] Bonsoir à vous, voila je suis graphiste et novice plutôt en flash. pour un site html que je suis en train de créer, j'ai fait une intro en flash où a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales