begin process at 2012 05 27 08:37:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

lié un textfield avec un .txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lié un textfield avec un .txt

jeudi 12 juin 2003 à 16:33:43 | lié un textfield avec un .txt

ckoo

Membre Club
Bonjour je souhaite charger le texte d'un .txt dans
un textbox dynamique. voilà c tout.
jeudi 12 juin 2003 à 17:06:11 | Re : lié un textfield avec un .txt

afad

If faut créer tout d'abord une zone de texte dynamique, multiligne ou non, comme tu veus et donne lui un nom de variable dans la boite "Var:" On va prendre le nom "text" pour notre exemple.

Ensuite tu vas créer un fichier txt avec notepad.
Nomme le comme tu veus. Ici on prendra "loadtext.txt" et commence par écrire: text=
text est le nom de la variable que nous avons choisi.
Après le =, tape le texte que tu voudras voir s'afficher dans ton textbox. Enregistre le fichier texte dans le même dossier que ton animation.

Et enfin, dans l'image de ton scénario contenant ton textbox dynamique, tape ce code :

loadVariables("loadtext.txt", "_root");

Cette fonction va charger le texte de loadtext.txt dans ton textbox dynamique.

Enjoy it
Julien

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour je souhaite charger le texte d'un .txt dans
> un textbox dynamique. voilà c tout.

Cette discussion est classée dans : txt, lié, textfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien a href dans TextField dynamic AS 2.0 [ par yasminou77 ] Bonjour, J'aimerai mettre un lien dans ce code (mon_texte). J'ai cherché partout mais n'ai rien trouvé. J'espère que vous pourez m'aider. TextField. Erreur dans mon code [ par djancess ] Slt mon code me marque undefined au niveau du deuxieme trace en rouge pourkoi et comment recuperer ma variable en dessous. pour quel puisse charger mo Recuperation donnees xml en cross domain [ par Ariranha ] Bonsoir, Je suis a l'heure actuelle sur un "module" qui permet aux utilisateurs (du site) de voir l'évolution des dons fait à l'association. Je dois movieClip dans movieClip dans movieClip.. ne s'affiche pas [ par cagoulechonchon ] Bonjour, Tout d'abord j'espere que la longueur du message ne vous effraiera pas, j'ai tenté d'etre le plus claire possible. Voila j'ai un site avec d clip imbriqués [ par christinelaquerriere ] Bonjour, J'ai cherché, cherché et cherché encore, en vain malheureusement.[^^sad1] Voila, J'ai créé une zone de texte dynamique : contenu1_txt. Cet mon scroll ne fonctionne pas lors du rollOver ??? [ par supergonzesse ] Bonjour, J'ai cherché, cherché et cherché encore, en vain malheureusement. Voila, J'ai créé une zone de texte dynamique : contenu1_txt. Cette zone s Variable chiffre : externe ? [ par PEHA ] Et voilà je suis en phase finale de mon projet, c'était bien long et périlleux et un dernier point noir est à résoudre ^^ Quelques recherches évidemm Problème d'arguments de fonction et de boucle en AS3 [ par mzelleflash ] Bonsoir à tous! Voilà plusieurs jours que je me creuse la tête sur ce petit problème... Peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider? Voici mon code: [cod mauvaise reconnaissance du signe + dans htmlText [ par piere2 ] Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi le signe + n'est pas affiché lors d'une lecture de texte issue d'une bd MySql dans un TextField moteur de recherche en flash lié à une base de donnée mysql possible? [ par jail ] bonjour je suis étudiant est nous devons faire en tant que projet un site web, moi je m'occupe de la partie flash, je voudrais faire un lecteur media

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales