begin process at 2012 05 27 08:37:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Libre de droit ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Libre de droit ?

lundi 3 mars 2008 à 10:36:27 | Libre de droit ?

Hero68

Bonjour, j'ai utilisé le script suivant et je voudrais savoir si j'avais le droit de l'intégrer dans ma page web "professionnel"

http://www.flashkod.com/codes/CARTE-FRANCE-DYNAMIQUE-AVEC-XML_26508.aspx

J'ai essayé de contacter la personne qui a créée le script mais le mail ne marche apparement plus, le courrier est revenu.

tom@codes-sources.com

Que pensez vous ? Est ce libre d'utilisation ?

Merci de vos avis, bonne journée à la communautée.

BTK

mardi 11 mars 2008 à 10:57:03 | Re : Libre de droit ?

inaden

Salut, si tu as trouvé le script facilement sur le site... c'est qu'il est libre de droit, sinon, la personne ne l'aurait pas mis. En tout cas, c'est ce que je pense
vendredi 14 mars 2008 à 18:55:35 | Re : Libre de droit ?

Hero68

Ok merci de ton avis, mais ton avis me protège t'il ?
Si je modifie les couleurs et légèrement le code AS, encore que cela dur pour moi, qu'en sera t'il ?
Et oui j'ai bien trouvé le code sur ce site ;-)

Bonne journée à tous

Union des Mondes Libres
[UML] Hero sur www.xwars.fr

vendredi 14 mars 2008 à 19:46:33 | Re : Libre de droit ?

inaden

Si mon avis ne fait pas un truc, c'est bien de protéger quelqu'un. Pour la protection il y a le choix entre considérer que ce qui est mis à disposition de la collectivité lui appartient, ou bien ne rien dire, ou bien prendre un avocat, ou bien savoir se battre à main nu contre toute sorte d'armes.
Ou plus sérieusement, chercher à trouver les règles qui régissent ce site et les code qui y sont déposés.

Tout vient à qui sait attendre
vendredi 9 mai 2008 à 13:16:11 | Re : Libre de droit ?

Hero68

Merci je vais allé lire la charte du site :)
A bientot

Cette discussion est classée dans : script, droit, codes, libre, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CD avec script à acheter de chez codes sources??? [ par ericweb ] Bonjour,Il y'a un certain temps, j'ai vu sur votre site qu'il était possible d'acheter un ou plusieurs cd contenant tous les scripts avec pour chaque Les codes partagés sont ils libres de droit? [ par freddy krueger ] J'aimerai savoir si je peux en prendre un ou deux en toute légalité.Merci de me répondre Déplacement de bouton au survol [ par trainspotting ] Bonjour à tous! Je suis nouveau sur cette communauté, je sais ça n'est pas tip top d'arriver et de demander tout de suite quelque chose.... Mais là je +== FLEX.CODES-SOURCES.COM ==+ [ par EBArtSoft ] Bonjour tout le monde les gens !Alors comme ça vous faites du Flash ? Et bien figurez vous qu'une nouvelle section a vu le jour sur CodeS-SourceS et e Cherche script similaire a slide.com [ par djmustru ] Bonjour tout le monde ! Je cherche depuis un moment un script flash ou éventuellement JS permettant de faire des Slide photo comme le fait le site demande de script [ par hamadi_424 ] je veut un script qui peut redimensionner l'animation en parallèle avec la fenêtre problème d'upload video [ par mikamouv ] Bonjours à tous,j'ai acheté un script pré fait du nom de Ablespace 1.0 script de  partage vidéo et j'ai un problème et je ne sais pas si vous pouvez m demande de script [ par hamadi_424 ] Bonjour . . .je voudrais un script qui peut redimensionner l'animation en parallèle avec la fenêtre s'il vous plait demande de script de chargement [ par hamadi_424 ] Bonjour . . .Je voudrais un script de prechargement car j'ai une animation assez grande et pendant l'attend de l'utilisateur il voit qu'elle est entra demande de script en flash [ par hamadi_424 ] Bonjour . . .je voudrais un script qui peut redimensionner l'animation parallèlement avec la fenêtre en utilisant la souris s'il vous plait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales