begin process at 2012 05 27 08:37:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

liberer une ressource (jpeg) utiliser par uiloader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liberer une ressource (jpeg) utiliser par uiloader

dimanche 6 septembre 2009 à 16:14:13 | liberer une ressource (jpeg) utiliser par uiloader

fbsoft

salut,
je veux faire une petit application de visualisation des image avec une option de supprimer l'image en cours
j'ai affichier les image dans un UILoader avec la methode "load" et j'ai effacer l'image avec unload mais quand je veux supprimer le fichier(image) afficher precedement pas uiloader , un message de securite m'informe que ce fichier est utiliser par une autre application donc impossible de le supprimer
voici le code
import flash.net.FileReference;
import fl.containers.UILoader;

var loader:FileReference=new FileReference();
var CPLoader:UILoader;
CPLoader=new UILoader();

//***********************************************************************************
//**** GESTION DU CLICK SUR LE BOUTON OUVRIR******************* *********************
//***********************************************************************************
CPValider.addEventListener ( MouseEvent.CLICK, parcoursFichiers );
//*** OUVERTURE DE LA BOITE DE DIALOGUE OUVRIR IMAGE
function parcoursFichiers ( pEvt:MouseEvent ):void
{
// CPLoader=new UILoader();
CPLoader.source="Maps/Temp/image-temp-8.jpg";
CPLoader.scaleContent = true;
CPLoader.maintainAspectRatio=false;
trace(CPLoader.numChildren);
trace(CPLoader.getChildAt(0));

addChild(CPLoader);
//CPLoader.unload();
}

//****** boutton annuler
CPAnnuler.addEventListener ( MouseEvent.CLICK, annulerFichiers );
//*** OUVERTURE DE LA BOITE DE DIALOGUE OUVRIR IMAGE
function annulerFichiers ( pEvt:MouseEvent ):void
{
// var child:Sprite=new Sprite();
CPLoader.unload();
// CPLoader.removeChildAt(0);
// removeChild(CPLoader);

}

Cette discussion est classée dans : image, utiliser, mouseevent, uiloader, cploader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire pour ne pas utiliser le cache de l'ordi avec flash? [ par tizeffr ] eneffet, j'ai mis en ligne une webcam avec une visionneuse swf et je voudrai soit que : la visioneuse charge la derniere image en date (avec la functi Drag sur loader [ par Cestmoi ] Bonjour,Je seche sur ce pb... A partir de tutoriaux, j'ai fait ce code simple. Je souhaite charger dynamiquement une image et pouvoir la dragger.// cr Problême de clic sur galerie Tweenlite [ par lemythe1 ] Salut tout le monde voila mon problême : je fais une galerie avec TweenLite (class très pratique) en faisant défilé des image de gauche a droite avec print ? [ par carolecha ] Bonjour !Je voudrais utiliser la fonction print() pour imprimer l'image finale de mon movie et/ou un clip de cette image. J'ai alors crée deux boutons Créer et utiliser une bibliothèque externe avec MTASC [ par minijulia ] Bonjour à tous ! Je début sous MTASC. Voilà ce que je voudrais arriver à faire : J'ai une image "chat.jpg" Je voudrais compiler cette image sous for Rendre invisible une image ? J'ai pas tout compris... [ par blaick ] Bonjour ! Je commence tout juste à utiliser flash et je cherche bêtement à rendre une image invisible. J'arrive a utiliser les codes _alpha et _visi limiter drag d'une image dans un mask [ par alainalpe ] Bonjour, je cherche à limiter le drag d'une image dans un mask et j'ai besoin de votre aide. L'image dragée est plus grande que le mask; monimage : lissage d'image sous flash 8 [ par substancegrise ] salut je bosse sous flash 6 et j'utilise le "_quality="best";" généralement pour le redimensionnement sans perte de mes png, maintenant je bosse sous Image animées avec la souris [ par Bidzy ] Bonjour, j'aimerais animées un bonhomme (je mets un croquis puis l'image que je voudrais animée si vous m'expliquer comment mettre [^^sad2]) le princi Intégrer une image externe (par quelqu'un d'autre) dans mon fichier Flash.. [ par Guillaumederay ] Désolé, le titre n'est pas très clair, c'est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas réussi à trouver précisément de réponses dans le forum (après p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales