begin process at 2012 05 27 08:37:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Liaisons entre Composants AS2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liaisons entre Composants AS2

vendredi 15 octobre 2004 à 14:03:51 | Liaisons entre Composants AS2

stef_brest

Je voudrais savoir comment utiliser les metaDonnées
[Bindable]
[Event]
[ChangeEvent]
pour que plusieurs composants puissent communiquer entre eux.

Dans mon cas, je voudrais que quand je clique sur le premier, le ou les autres change d'etat, sans que j'ai à les nommer explicitement.
Car je veux que mon composant fonctionne qu'avec ma classe en AS2.

Snail

Cette discussion est classée dans : composants, liaisons, as2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les composants [ par righton ] voici mon problème : J'utilise un composant qui est sur la scène. Le changeHandler appelle une fonction qui est sur l'image 1.Maintenant je voudrais f Composants et tutorial Macromedia [ par syndrael ] Bonjour,J'essaie d'appeler un composant via AttachMovie.J'ai donc fait le tutorail: http://www.macromedia.com/devnet/mx/flash/articles/create_componen Probleme avec les composants dans MX 2004 [ par jdeboer ] bon je commence a detester serieusemment MX 2004. Auparavant j arrivais a mettre ces checkbox. Maintenant, j ai mis des checkbox sur mon clip. Dans la Flash AS2.0 comment communiquer entre 2 classes [ par seed ] Bonjour,J'aimerais savoir comment est il possible de communiquer entre deux classes en AS2 je m'explique :j'ai une classe appelé classe1 qui contient Creer ses propres composants [ par Burnside ] Slt,Je cherche un tutorial qui permet d'apprendre comment créer ses propres composants. ( ex: preloader, bouton, liste box, etc...).Si quelqu'un a des Instance de movieclip dans une classe AS2 [ par Clemto ] bonjour les gensVoila, pour faire de la 3d, je trace donc des faces, mais il y a quelques bug sur la profondeur et l'affichage de ces faces. Je voudra Composants...trop lourd [ par Jeehemdee ] J'avais un fichier assez simple avec 1 composant Combobox et 1 composant Checkbox dedans.Le fichier faisait 50kMaintenant, je dois l'adapter à MX2004. Pb d'accès à un membre de classe AS2 [ par francisek ] Salut,Je commence en AS2 donc c'est peut être tout bête.Voilà l'énoncé de mon problème:J'ai créé une classe avec un membre XML. Dans le gestionnaire o le poids des composants [ par vigneux91 ] bonsoir à tousj'ai un petit probleme avec les composant, le poids de ces composants est conséquant une bonne quinzaine de ko (en scrollbar ne parlons Vous voulez des cours de flash? [ par BlackWizzard ] Je cherche actuellement des sujet de cours à ecrire. Si vous avez une demande particuliere, un sujet particulier sur lequel vous cherchez des cours,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales