begin process at 2012 05 27 08:37:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Liaison mouseWheel/Scrollbar navigateur perdu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liaison mouseWheel/Scrollbar navigateur perdu

samedi 22 novembre 2008 à 11:54:53 | Liaison mouseWheel/Scrollbar navigateur perdu

julian696

Bonjour à tous,
Après quelques jours de recherche et plusieurs forums épluchés sans réponses,
je tente une dernière fois de trouver une solution a mon petit problème que voici:

j'ai probablement entré un code (soit dans le fichier .js ou en .as2 dans le flash...), j'ignore d'où cela vient
mais quand je publie mon site en full-flash, je n'ai plus de liaison entre la molette de la souris et le scrollbar du
navigateur.

Et je trouve qu'il est impératif de l'avoir sans quoi l'ergonomie du site sera vraiment baclée.

Alors voila, est-ce que ca vient du formulaire qui fait appel a des textArea, plus liaison php...je n'en sait rien
mais

PLEASE, help me.

Cette discussion est classée dans : navigateur, scrollbar, liaison, perdu, mousewheel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrollbar s'affiche si fenêtre navigateur trop petite [ par davidoffski ] Bonjour, j'aurais aimé savoir ou je pourrais trouver un flash avec ce scrollbar automatique voir ce site : http://bfish.free.fr/EDITH/ à partir d'un Puzzle en flash fonction gagné perdu [ par Piwik ] Bonjour je souhaite faire un puzzle en flash J'ai récupéré une bonne source flash très simple à décliner sur le site http://www.flashkod....ROIS_246 Probleme dans galerie avec scrollbar [ par clairemarie123 ] Bonjour, j'ai trouvé un code pour faire un panorama défilant avec une scrollbar. J'ai voulu l'adapté avec une image plus grande et cela ne fonctionne Full screen vidéo [ par lazellebulle ] Bonjour à tous, je voulais savoir si c'était possible d'avoir un vidéo en background full screen, et que cette dernière se déforme suivant la taille d ouverture au 1er plan du navigateur depuis un .exe flash [ par rvm92 ] Bonjour, voilà je suis en train de faire un [b].exe avec flash8 (as2)[/b] qui doit se lancer en autorun [b]depuis un cd en plein écran[/b]. Cette ap Animation Flash sans marge ni scrollbar [ par Deleuze ] Bonjour à tous, J'essaie d'afficher une animation flash sans marge ni scrollbar dans le Firefox comme sur le site suivant : http://gestaltung.co.uk/ m Problème sur un navigateur [ par celine021083 ] Bonjour à tous, débutante dans le domaine du web, je fais un site bénévolement pour un colloque international. Seulement j'ai un souci, tout s'affich Mon navigateur ne charge pas les différents levels de Flash [ par matthf00 ] Bonjour, J'ai crée un site en flash avec superposition de .swf, charger à l'aide des levels ( ex : on (press) { loadMovieNum("popcontact.swf", "1"); changer la liaison d une scrollpanel sous flash8 [ par lcf360 ] bonjour a tous ca fessait longtemps nouvel apparition nouveau dilemme. voila ma question qui a du trouver une réponses mais impossible de mettre la m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales