begin process at 2012 05 27 08:37:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Liaison entre un fichier xtr et Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liaison entre un fichier xtr et Flash

mercredi 1 juin 2005 à 12:05:59 | Liaison entre un fichier xtr et Flash

charloteuf

Hello,

Est ce quelqu'un connais la façon dont on peut traiter un fichier xtr depuis, flash ?
Un fichier xtr, est un contenu extrait d'une base de donnée, sous format de texte et séparant les données par des virgules, un peu comme un fichier csv.

Pensez vous qu'il y a une liaison possible avec des composants XML de flash ?

Merci de votre aide
C.

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, liaison, xtr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

<b> faire un Tree View sur flash MX !!!!!</b> [ par TRAX44 ] Cmt faire un Tree View pour fichier en flash :j'aurai besoin de faire un explorateur en flash pour selectionner des fichier!! me contacter sur trax44@ Cherche fichier d'install de flash player 6 complet [ par higgins109 ] Hello :)Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre sur un c Cherche fichier d'install de flash player 6 complet [ par higgins109 ] Hello :)Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre sur un c affichage des caractères é è dans flash depuis un fichier txt [ par chezfredfa ] c'est Fred qui fait ce qu'il peut avec FlashVoilà, je charge un fichier txt dans flash sous forme d'un tableau qui sert comme légende à des photos qu Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh [ par MAZALEYRAT ] Bonjour,Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enr [Flash Offline] Charger une animation avec des paramètres [ par Tarama ] Dans une application offline, je charge un swf qui me permet de réaliser des graphiques.Ce swf a besoin de recevoir un paramètre qui est l'adresse d'u rendu texte [ par cas ] Je rencontre un problème d'affichage du texte. Ce texte provient d'un fichier .txt que j'édite par ailleur. Deux hics:Le premier est que flash supprim comment inserrer un fichier html dans une anim flash ? [ par mdog ] salut, je voudrait savoir si il y a un moyen pour inserer dans une anim flash, un fichier html. Je veut dire par la que le fichier html esy un fichier variables d'un flash [ par danone ] Bonjour,Je cherche a récuperer le nom des variables d'un fichier swf dont je n'ai pas le source comment faire ?J'ai un formulaire que je doit remplir les flash que je dl sont toujours format de fichier inatendu [ par kelfer ] Allo mon probleme est que n'importe quelle flash que je dl e est en format de fichier inatendu que doi je faire ...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales