begin process at 2012 05 27 08:37:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

liaison et communication entre un fichier xml et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liaison et communication entre un fichier xml et php

samedi 19 avril 2008 à 13:30:30 | liaison et communication entre un fichier xml et php

francis7712

bonjour , à tous je suis débutant , j 'ai besoin d'aide.

voilà j ai creer un diaporama flash dynamique avec une programmation en xml , mon probleme est que j 'aimerai l'intégrer dans une page php.
comment faire la liaison et la communication avec php?

merci à tous pour votre aide .

francis

mon mail :
franciscreation77@yahoo.fr

samedi 19 avril 2008 à 23:02:09 | Re : liaison et communication entre un fichier xml et php

nickydaquick

Membre Club
salut , utilises xml_parser (voir doc sur php.net)

je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

Cette discussion est classée dans : fichier, php, xml, communication, liaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message