begin process at 2012 05 27 08:37:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

liaison et communication entre un fichier xml et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liaison et communication entre un fichier xml et php

samedi 19 avril 2008 à 13:30:30 | liaison et communication entre un fichier xml et php

francis7712

bonjour , à tous je suis débutant , j 'ai besoin d'aide.

voilà j ai creer un diaporama flash dynamique avec une programmation en xml , mon probleme est que j 'aimerai l'intégrer dans une page php.
comment faire la liaison et la communication avec php?

merci à tous pour votre aide .

francis

mon mail :
franciscreation77@yahoo.fr

samedi 19 avril 2008 à 23:02:09 | Re : liaison et communication entre un fichier xml et php

nickydaquick

Membre Club
salut , utilises xml_parser (voir doc sur php.net)

je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

Cette discussion est classée dans : fichier, php, xml, communication, liaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme xml il prends la version du cache [ par 8fanfan8 ] je m explique : ca fait deja trois jours que je me galere et je trouve pas pourtant ja i bien compris ce qu il fallait faire mais bon.... j ai fait un FLASH variables de php [ par davidfr ] Bonjour à tous, Je ne connaît pas grand chose à flash (je n'ai des notions qu'en php) et j'ai besoin de récupérer des variables d'un fichier php. J'ai flash/xml/php [ par westsider ] bonjour, je suis sur le point de finir mon jeu, et ke galére un peu avec xml et php, je m'explique : a la fin du jeu le joueur arrive sur une pa php -> xml -> flahs problème avec les carctères spéciaux [ par Migs ] Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, je m'arrache les cheveux depuis 2 jours!Mon application:- j'ai un formulaire html dans lequel je saisie du communication PHP/Flash [ par viktorlebelge ] Bonjour, <p class="M Récupération de données [ par Chritchan ] Bonjour à tous !Bon, mon but est de récupérer des données XML dans un datagrid. Des données qui sont généréent dans un fichier .php qui finalement don ecrire xml php [ par xaviergainsbourg ] hello à  tous.. je commence dans le xml et j'ai besoin d'aide .. Une erreur incomprehensible est survenue... Le php va cherche un contenu dans une tab chargement xml/flash/php [ par oldalain ] bonjour , dans un FLASH je fais saisir des variables concernant les caracteristiques de véhicules que je passe à un PHP (par un sendAnd Load en POST) Ecrire, modifier un xml existant sur un site via flash [ par TheBestFear ] Bonjour à tous, Aprés une multitude d'essais et de recherches je n'ai pas trouvé le bon code Action Script et PHP qui me permet de ré-écrire un fichie Téléchargement d'un fichier pour mise à jour [ par karn ] Bonjour,Voila ce que je voudrais faire, j'ai une application flash en local, qui affiche des informations à partir d'un fichier XML. Je voudrais que l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales