begin process at 2010 02 10 05:05:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

li au moins ptetre que tu m'aidera (option formulaire>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

li au moins ptetre que tu m'aidera (option formulaire>

lundi 12 mars 2007 à 10:32:20 | li au moins ptetre que tu m'aidera (option formulaire>

CMS_1203

Bonjour alors j'ai un formaire sur mon site flash et dans le mail.php j'ai cela

<?php
###############################################################################
#
$MailTo="test@test.com";
#
# Formatage de la Date   ######################################################
#
$nowDay=date("m.d.Y");
$nowClock=date("H:i:s");
#
# Formatage du contenu   ######################################################
#
$FormContent="
Les renseignements suivants ont ete recu le $nowDay a $nowClock:\n\n
----------------------------------------------------------------------------\n
Prénom: $firstname\n
Nom: $lastname\n
E-mail: $MailFrom\n
Sujet: $Subject\n
Commentaires: $Body\n
";
#
#
mail($MailTo, "$Subject (de $firstname $lastname)", $FormContent, "From: $MailFrom");
#
#
       $filename = "reponse.txt";
       $fd = fopen( $filename, "r" );
       $contents = fread( $fd, filesize( $filename ) );
       fclose( $fd );
       mail( "$MailFrom", "Merci", "$contents\n\n",
             "From:test@test.com\n" );
#
#
# Variable Flashsignal   ######################################################
#
#
$signal=1;
echo "signal=$signal";
#
#
###############################################################################
?>

ENFIN BREF TOUT CE QU'IL FAUT POUR QU'IL MARCHE...

Mais ma question est qqun pourait-il m'aider à ajouter des option dans ce mail.php...
Je m'explique style anti-flood ne pas recevoir apres 24 un message d'une meme IP ou encore recevoir à mon email l'IP de la personne qui m'envoi un mail...SVP c'est important car je m'attend à plein d'flood sans savoir de qui ! Si qqun peut m'aider qu'il mêxplique bien comment faire !

pro-pro-pro-pro-pro-pro-débutant en flash ;)

mercredi 14 mars 2007 à 20:53:15 | Re : li au moins ptetre que tu m'aidera (option formulaire>

desstrain

Membre Club
c'est du php
mercredi 14 mars 2007 à 20:57:50 | Re : li au moins ptetre que tu m'aidera (option formulaire>

CMS_1203

Merci mais ta réponse est complétement à l'ouest ! ts ^^ Chui pas un pigeon mdr pour pas savoir que c'est du flash

pro-débutant en flash :)

mercredi 14 mars 2007 à 21:06:50 | Re : li au moins ptetre que tu m'aidera (option formulaire>

baillezon

C'est du php...

Cette discussion est classée dans : mail, date, test, option, pro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme date [ par cac188 ] Voila, j'ai un probleme car je suis qu'un noob niveau flash, et j'ai besoin de créer une banniére, avec a l'interieur la date du jour actuelle. Donc j probleme de formulaire flash et php [ par zurgly ] Bonjour,J'ai créer un formulaire sur flash avec un code php annexe. Lors du test sur le net ca ne marche pas et je ne comprends pas pourquoi, je suis probleme formulaire flash et php, coche case email de confirmation et recuperation des données [ par zurgly ] Bonsoir,J'ai plusieurs petits probleme que je ne resout pas et dont je ne trouve la réponse dans les forums. J'ai fait un formulaire flash et un fichi probleme MIME mail php en AS2 [ par memess ] Bonjour,Je souhaite envoyer un mail avec la fonction mail("$to", "$sujet","$mail","From: $adremail"); de php.Pour ça j'envoie à partir de flash toutes AS3 une inscription mailing-liste, un php, comment s'en sortir? [ par azetaz ] Bonjour à tous,Je commence à désespérer mais bon, il faut pas!Vous pouvez visualiser mes codes iciVoila mon problème:Je souhaite faire formulaire mail flash avec NumericStepper et ComboBox [ par ichourdan ] bjr Problème incrémentation d'un calendrier [ par STUDIOPXL ] Bonjour à tous, voilà mon problème : je voudrais indiquer la date d'un événement (un cours de dessin en l'occurence) qui revient toutes les semaines s Envoyer un fichier SWF par mail [ par JustineC67 ] Bonjour tous le monde,Je débute dans flash et pour les fêtes de fin d'année j'ai crée une animation que je voudrais envoyer par mail.Je voulais savoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales