begin process at 2012 02 10 07:35:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

li au moins ptetre que tu m'aidera (option formulaire>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

li au moins ptetre que tu m'aidera (option formulaire>

lundi 12 mars 2007 à 10:32:20 | li au moins ptetre que tu m'aidera (option formulaire>

CMS_1203

Bonjour alors j'ai un formaire sur mon site flash et dans le mail.php j'ai cela

<?php
###############################################################################
#
$MailTo="test@test.com";
#
# Formatage de la Date   ######################################################
#
$nowDay=date("m.d.Y");
$nowClock=date("H:i:s");
#
# Formatage du contenu   ######################################################
#
$FormContent="
Les renseignements suivants ont ete recu le $nowDay a $nowClock:\n\n
----------------------------------------------------------------------------\n
Prénom: $firstname\n
Nom: $lastname\n
E-mail: $MailFrom\n
Sujet: $Subject\n
Commentaires: $Body\n
";
#
#
mail($MailTo, "$Subject (de $firstname $lastname)", $FormContent, "From: $MailFrom");
#
#
       $filename = "reponse.txt";
       $fd = fopen( $filename, "r" );
       $contents = fread( $fd, filesize( $filename ) );
       fclose( $fd );
       mail( "$MailFrom", "Merci", "$contents\n\n",
             "From:test@test.com\n" );
#
#
# Variable Flashsignal   ######################################################
#
#
$signal=1;
echo "signal=$signal";
#
#
###############################################################################
?>

ENFIN BREF TOUT CE QU'IL FAUT POUR QU'IL MARCHE...

Mais ma question est qqun pourait-il m'aider à ajouter des option dans ce mail.php...
Je m'explique style anti-flood ne pas recevoir apres 24 un message d'une meme IP ou encore recevoir à mon email l'IP de la personne qui m'envoi un mail...SVP c'est important car je m'attend à plein d'flood sans savoir de qui ! Si qqun peut m'aider qu'il mêxplique bien comment faire !

pro-pro-pro-pro-pro-pro-débutant en flash ;)

mercredi 14 mars 2007 à 20:53:15 | Re : li au moins ptetre que tu m'aidera (option formulaire>

desstrain

Membre Club
c'est du php
mercredi 14 mars 2007 à 20:57:50 | Re : li au moins ptetre que tu m'aidera (option formulaire>

CMS_1203

Merci mais ta réponse est complétement à l'ouest ! ts ^^ Chui pas un pigeon mdr pour pas savoir que c'est du flash

pro-débutant en flash :)

mercredi 14 mars 2007 à 21:06:50 | Re : li au moins ptetre que tu m'aidera (option formulaire>

baillezon

C'est du php...

Cette discussion est classée dans : mail, date, test, option, pro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de formulaire flash et php [ par zurgly ] Bonjour,J'ai créer un formulaire sur flash avec un code php annexe. Lors du test sur le net ca ne marche pas et je ne comprends pas pourquoi, je suis Probleme date [ par cac188 ] Voila, j'ai un probleme car je suis qu'un noob niveau flash, et j'ai besoin de créer une banniére, avec a l'interieur la date du jour actuelle. Donc j mail flash php [ par marinemai ] PROBLEME DE CODE, mon message s'envoie mais je ne le reçois jamais !aidez moi !code flash :on (release) {if ((adr_envoyeur != "") && (adr_envoyeur.ind Flash Slideshow maker pro [ par masterototo ] Bonjour, je commence en flash et je voudrais charger un swf dans un autre avec une zone, si la cible est dans un autre dossier, en gros comment désign Flash Slideshow maker pro [ par masterototo ] Bonjour, je commence en flash et je voudrais charger un swf dans un autre avec une zone, si la cible est dans un autre dossier, en gros comment désign envoyer un mail a partir de flash [ par Flipperdu45 ] Je m'explique, je suis en train de faire un site, comme vous pouvez vous en douter, et je voudrais faire un petit formulaire tout simple.Ce formulaire faut il que le site soit héberger pour essayer d'envoyer le mail [ par Flipperdu45 ] bonjour à tous au cas ou le titre ne serai pas assez clair, je reprendje fais un site avec un formulaire, que je veux envoyer par mail, je voudrais sa ActionScript et ASP [ par volgur ] Bonjour à toutes et à tous ;)Je débute en matière de Flash et ASP, et histoire de bien comprendre comment ça marche, je me suis fait un petit script t XML DTD un petit coup de main svp [ par hsiachi ] Bonjour à tous,J'aurai besoin d'un petit conseil svp.voici le fichier xml qui ne veut pas valider le dtd et je suis bloquée:    &l alert [ par ashraf3077 ] bjr ,j'ai un pb, je veux afficher un  Alert quand je fait une selection d'un combobox (son nom ici est option):var lzz:Object = new Object();lzz.chang

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,954 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales