begin process at 2010 03 21 20:50:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Level

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Level

mercredi 28 décembre 2005 à 00:21:23 | Level

threep21

Voilà j'aimerai mettre un clip par dessus d'autres crés dynamiquement.

J'ai essayé de mettre dans le clip "this._level = un grand chiffre" mais ça ne marche pas

quelqu'un aurait la solution à mon problème ?

mercredi 28 décembre 2005 à 02:44:08 | Re : Level

cortoh

si tu utlises la methode movieClipLoader ou la methode createEmptyMovieClip, utilises l'argument getNextHighestDepth() (cf aide de Flash F1)

Felix, joyeux Noel Felix!

Cette discussion est classée dans : clip, level

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Duplicate et level [ par horyatus ] Salut à vous nobles Flasheurs, Voila mon problème: j'ai un clip (_root.clip) qui contient d'autres clips par exemple sousclip (_root LoadMovie et _level [ par Xciting ] Rebonjour, deuxieme question pour today :Sen fait je veux loader un swf dans un clip vide nomme "load_photo" qui se trouve sur la racine de mon anim.- (Flash MX) Bouton et _level [ par geilgestorm ] Avant, j'avais, par ordre hiérarchique : scène principale = clip_qp -> bouton instruction sur le bouton = Code: on (rollOver) { gotoAndStop("p_03") Dupliquer un movie mais aussi ses variables... [ par jdeboer ] Bonjour,voici mon probleme :J ai un clip nomme CIBLE. A l interieur de ce clip , j ai defini 2 variables ( nom et prix ). Je duplique alors le clip CI Supprimer un movie clip [ par Stan62970 ] Salut a tsje ve supprimer un movie clip insséré depui la librairievoila ya pa grand chose a rajouter !merci d'avance(je c pa si c ds le bon theme ms c deplacement movie clip [ par Stan62970 ] Salut !chui en galére !je ve deplcé un movie clip par code !il fodré que je recrée l'evenment onClipEvent(EnterFrame)mais dans un layer (en gros)j'esp clip qui rejoind la souris [ par deuval ] comment faire pour qu'un clip rejoind l'axe X du curseur de la souris ? importation de .swf externes [ par camdev ] Salut!je suis en train de réaliser un site en flash, et g un problème avec la navigation, en fait, j'ai créé un clip vide dans ma page, et je voudrais Pb duplicateMovie [ par djcal007 ] salut les flasheurs,j'ai un petit problémeje crée en ce moment un menu dynamique à partir de xmlet je dois duplique des clipsJe crée un clip initiale Bouton + Clip [ par didine84 ] Je suis débutante... vous allez comprendre très vite pouquoi.Voilà, j'ai créer un symbole >> bouton.Dans la case "haut" j'ai inséré une image et dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales