begin process at 2012 05 27 08:36:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Level : Kesako ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Level : Kesako ?

mercredi 27 septembre 2006 à 23:20:14 | Level : Kesako ?

ovalls

Membre Club

Salut

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la notion de level ?

Exemple dans ce lien qui me permet de pointer vers une image donnée d'un .swf :

on (press) {
loadMovieNum ("PITCH01.swf?frame_togo=2", 1);

}

Je veux charger l'image 2 du swf PITCH01.swf
j'ai copié ce code qui fonctionne mais j'ai des erreurs aléatoires, parfois ça n'est pas la bonne page qui est pointée...
bref, si je connaissais la fonction de ce level je pourrais corriger

MERCI POUR VOTRE COUP DE MAIN

mercredi 27 septembre 2006 à 23:40:57 | Re : Level : Kesako ?

bibi_81

Pour la notion de level : c'est les 'niveaux' de l'application : level0 c'est la scene(normal) apres tu a level1. (pour les clips jcrois ...) et ainsi de suite.
tu peux appeler une fonction a certains level mais pas d'autres.
Pour ton PITCH01 tu peux faire que lui même aille image 2 quand il se charge ..
sa donnerais sa dans PITCH01 premiere image :
on (load) {
gotoAndPlay(2);
}
tout simplement ^^
Ton code est bon et je viens de te donner une version 'sure'(je suis aps sur du on (load) en fait(c'est tard...)).
wala ^^
en esperant t'avoir aidé ^^

Cette discussion est classée dans : image, swf, level, kesako, pitch01

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appeler un swf sur tel level, tel occurence de clip et tel image clef. [ par vant ] Bonjour, Sur l'action d'un bouton je voudrais atteindre l'image clef d'un autre swf à charger. Et là, je déclare forfait ! Merci beaucoup pour votre Inserer une image [ par atchoumen ] bonjourj'aimerais savoir comment on peu faire pour lorqu'on lance le swf d'avoir l'option d'inserer une images a partir d'un repertoire du disque dur swf OK, bug apres mise en ligne! [ par quebecalou ] Salut! je suis tout nouveau sur le site et je suis en train de me prendre un peu la tête sur mon petit site. Donc voilà mon soucis : J'ai créé une pet ScrollPane le contenu peux-tu etre affichier non pas a 0,0 ?? [ par Xanatar ] Jai une Scrollepane qui load un swf qui lui contient une énorme image. Alors quand j'ouvre le premier swf  l'image du 2iem swf apparait, mais le probl Appel d'un .swf à telle image [ par lilhouh ] Bonjour à tous, Je débute en Flash et je taf actuellement sur un cv intéractif.J'aimerais faire appel à un autre .swf (retour sur mon index.swf), jusq enregistrer une image depuis un swf [ par omartermidor ] existe t'il une fonction, ou un script  dans flash mx permetant d'enregistrer une image   depuis un swf. charger un level a une certaine image??? [ par layotfab ] peti pbl de chargementg un level 1 avec des images je voudrai ke kan on clic sur les images ca charge le level 2 sur la bonne image.les images du leve LoadMovie et level [ par Bimpson ] Bonsoir à tous !!! Je suis en train de faire un site et j'ai un menu de navigation qui charge différents swf. J'ai donc utilisé un loadMovie pour char d'un swf a l'autre... [ par 2yepals ] salut les louloubon voila je suis encore en galeremon probleme :j'ai 2 fichiers swf que je nome : "1.swf" et "2.swf"je load "2.swf" dans le premierdan Action suite à la lecture d'un swf. [ par kdance ] Bonsoir à tous,j'ai une animation en swf appelée dans un movieclip qui est sur la 1er image dans ma séquence principale et je voudrais qu'a la fin de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales