begin process at 2010 02 09 22:38:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Lettre par lettre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lettre par lettre

mardi 25 juillet 2006 à 13:44:13 | Lettre par lettre

nashoy

Bonjour,
En cherchant un petit peu je suis tombé sur ce site/cette source :
[ Lien ]
En respectant les étapes indiquées, l'exemple figurant sur cette page ne fonctionne pas:

**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 1 : La chaîne littérale n'est pas correctement terminée
     texte0 = "La variable texte0 contient la phrase qui doit s'écrire lettre par lettre

**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 2 : Erreur de syntaxe.
     dans le champ de texte dynamique et multiligne qui s'appelle affichage. Pour

**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 3 : Erreur de syntaxe.
     comprendre comment cet effet a été réalisé et en inventer d'autres plus personnels,

**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 4 : Erreur de syntaxe.
     il faut lire la documentation relative à la fonction String.substr().";

**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 5 : Un nom de champ est attendu après l'opérateur '.'.

Total des erreurs ActionScript : 5   Erreurs signalées : 5

Quelqu'un pour me dépanner ?

Merci d'avance.

Aidez-moi en donnant votre avis sur mon site , merci beaucoup!

mardi 25 juillet 2006 à 14:28:54 | Re : Lettre par lettre

libertyblood

Il doit te manquer un guillemet ( " ) à la fin de ta chaine...
mardi 25 juillet 2006 à 14:30:21 | Re : Lettre par lettre

libertyblood

Réponse acceptée !
...C'est plutot parce que tu as des retour chariot dans ta phrase, ce que l'éditeur AS n'aime pas. Supprimes-les pour n'avoir ta phrase que sur une ligne.
mardi 25 juillet 2006 à 14:37:17 | Re : Lettre par lettre

nashoy

Effectivement quand je mets tout sur une ligne, tout fonctionne.

Merci pour cette rapidité de réponse ! 
Aidez-moi en donnant votre avis sur mon site, merci beaucoup!

Cette discussion est classée dans : erreur, image, lettre, calque, séquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script sur clip non fonctionnel [ par camdev ] Salut!J'ai un problème avec un script placé sur un clip. En fait il provient d'une source trouvée sur le net, et dans cette source il fonctionne très drôle de message d'erreur [ par dado225 ] Bonjour, J'ai un drôle de message d'erreur qui apparaît même sur des .fla qui fonctionnaient correctement   **Erreur** Séquence = Séquence 1, calq fond mouvant [ par globson ] donc je décrit mieux mon problème je construit actuellement mon 1er site en flashdonc j'ai une page dont je voudrais que le fond soit mouvant.voilà co Code dans un clip important un .SWF [ par limathe ] Bonjour à tous,J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé:J'ai un document flash dans lequel je veux insérer un lecteur audio en flash.J'ai ins _visible ?? pour toute ma séquence [ par godhell ] vraiment besoin d'aide c'est pour un projet a rendre voila en résumer ma séquence contient 3 images 1er image contient juste un bouton qui te permet d Aide pour boutons [ par levesquee ] Bonjour! Je suis en train de faire un site en flash pour la première fois. Il n'est pas mal, enfin je trouve. Mais j'ai une question toute simple par modification automatique de l'odre des calques [ par hitruck ] Bonjours à tous. Jusqu'à présent, je faisais de petites animations avec flash8, Problem de code pour preloader [ par languette ] Voila mon code actionscript pour ma scène de chargement,situé dans la première image du calque "actions" : var Barre;var Pourcentage;Pourcentage. Pbm Boutons dans Séquences [ par co_ca ] Bonjour à tous,Dans le cadre de mon stage de fin d'études, je réalise un site Internet.J'ai un Séquence 1, ma séquence principale, dans laquelle j'app demarer un swf à une image ou séquence voulu a partir du html [ par alain732 ] Bonjour,J'ai 3 séquences (loader, sequence1,sequence2)Je revoie une variable de l'html au swf --> MENU.swf?image=2 dans mon html,et je récupere ma var

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales