begin process at 2012 05 27 08:36:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

lettre en exposant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lettre en exposant

jeudi 7 août 2008 à 12:15:56 | lettre en exposant

djalminha

je développe une petite application pour un site d'enseignement secondaire, dans la page consacrée aux sciences physiques j'ai besoin d'afficher des lettres en exposant.
Exemple:
J'ai crée un champ de texte dynamique de nom d'occurence "AfficheurFonction" et dont la variable est de nom
"ExpressionFonction", Dans le code du scénario principal j'ai ecrit le code suivant:
ExpressionFonction=a+"x2"
la variable a est calculée dans une fonction à part non écrite dans ce code.
Mon probleme, c'est vouloir afficher  le 2 de "x2" en exposant , c'est à dire sous la forme  : x2. (cet éditeur de texte le permet  , mais l'editeur de texte de actionscript  ne le permet pas  et même avec un copier coller le 2 déscend toujours en bas).
Cela vous parait peut-etre élémentaire mais je travaille dessus depuis 3 jours ( je suis débutant).
Merci beaucoup.
dimanche 10 août 2008 à 23:58:40 | Re : lettre en exposant

WhiteMagus

Membre Club
il est apparemment impossible de mettre un nombre en exposant dans un champ dynamique en tapant le texte. Peut-être par des styles CSS ?

Cette discussion est classée dans : code, texte, exposant, lettre, x2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scroll et texte dynamik [ par radge ] Salut all,Je cherche le code mathematique qui permet de calculer le defilement de la scroll par rapport au texte. En faite j'importe du texte dynamik Texte qui s'affiche lettre par lettre avec zoom arrière [ par nicopou ] Bonjour je cherche l'effet décrit dans le sujet : exemple à étudier ou tout près...Nico comment simuler un retour à la ligne par le code dans un champ texte? [ par Sylvain20007 ] Bonjour!Alors voilà, j'ai deux champs texte, un en mode saisie(text1), l'autre en mode dynamique multiligne(text2), et un bouton. On clique sur le bou Question: écriture lettre par lettre ? [ par troutku ] Hello.Est-ce que quelqu'un as une idee comment générer un texte quelconque grâce à l'action script? Si je dois me taper tout le site entier ca va me p Inserer du php dans flash [ par tictacmint ] voilà , en fait , je connais pas grand chose en flash à part les mouvements etc mais rien en actionscriptCe que je veux, c'est charger ce code contenu Pb de code [ par Xciting ] Bonjour a tous, j essaie de me faire un tit jeu tres simple. Je vous explique le fonctionnement: Sur le flash, il y a deux lettres : une en bas et une scrolling: le texte ne défile pas [ par jessilou ] Bonjour j'ai créé un fichier scrollbar, dans un fichier p3.swf Dans ce scrollbar j'ai un texte dynamique Dans un movie clip barre, j'ai des boutons de on(chargement) [ par gomoz ] bonjour,je cherche à afficher un texte sur des bontons(clip) : le problème c'est que si je met ca sur le bonton ca marcheon(rollOver){texte = "Acceuil Problème de code [ par Sysex ] Bonjour, ne connaissant pas actionscript, je me débrouille avec les infos dispos sur ce forum. Voilà, j'ai créer une playlist XML, je voudrais mainte texte et tableau...tout ptit code [ par bartoun ] Voila l'histoire, je souhaite répartir sur le root une phrase décomposée mot à mot...mais ce tout ptit bout de code me stress...ca marche pas visiblem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales