begin process at 2012 05 27 08:36:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

lecture de vidéos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture de vidéos

samedi 5 décembre 2009 à 20:46:07 | lecture de vidéos

jeannot132

je n'arrive plus à lire les vidéos de site comme you tube ou daylimotion ,parfois la lecture se met en route après un temps assez long ,puis s'arrète,se remet en route etc,pouvez-vous m'apporter une aide c très embétant merci d'avance
samedi 5 décembre 2009 à 21:42:48 | Re : lecture de vidéos

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Quel est le rapport avec flash et la programmation ActionScript ?

Peg'

Cette discussion est classée dans : lecture, vidéos, route

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vitesse de lecture d'une anim !!! [ par cooly ] hello !J'ai un petit problème !!!Je voudrais pouvoir modifier la vitesse d'une animation type image par image en fonction du délais appuyé sur une tou diriger la lecture du code vers un otre endroit de ce code [ par AtomPouce ] salut programeurs et programeuses !!!G un blem !!! je voudrai rediriger la lecture d un code vers une otre partie de ce code ( comme une sorte de goto lecture inverse [ par bartoun ] Bonjour tous,je cherche à faire une lecture inversée sur un clip (un truc du style prevframe -1 pendant 4 Images.j'ai essayé plusieurs trucs mais ca m comment faire: lecture en arriere? [ par zunzun ] SVP...play c'est basic, mais pour lire en arriére, c'est possible?(J'avais déja demandé, mais mon post à disparu)merci.zunzun Screen Capture [ par PatriceVB ] On voit de plus en plus sur certains sites, des vidéos de captures d'écrans en flash. Ces vidéos sont elles faites "à la main" où existe-t-til des uti Probleme d'importation dynamique [ par esdtechnologie ] Bonjour à tous,Une fois n'est pas coutume, j'ai un problème avec l'insertion de vidéos dans une animation FlashMX.Il y a deux méthodes, la première co Flash dans director très urgent [ par lastrega ] Bonjour à tous,J'ai galéré tout le weekend pour finaliser un cdrom !!!mon problème :j'ai 3 grosses vidéos à intégrer (60 mégas chacune) donc j'ai opté Flash dans Director [ par lastrega ] Bonjour à tous, J'ai galéré tout le weekend pour finaliser un cdrom !!! mon problème : j'ai 3 grosses vidéos à intégrer (60 mégas chacune) donc j'ai o problme dans l'utilisation de hitTest [ par supers03 ] voilà en fait je fais un petit jeu qui utilise la fonction hitTest, comme les exemples de jeu de voiture qui doivent suivre une route... le problème e pb lecture de source [ par cguil87 ] Je veux comprendre l'animation flash, mais je n'arrive pas à lire les sources .fla que je télécharge. Le message "format de fichier innatendu" apparai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales