begin process at 2012 05 27 08:36:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Lecture videos flash de certains sites impossible à partir du cache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture videos flash de certains sites impossible à partir du cache

lundi 19 avril 2010 à 19:19:18 | Lecture videos flash de certains sites impossible à partir du cache

eldamialr

Bonjour,

Je cherche à pouvoir récupérer des videos flash à partir de différents sites internet. Aucun problème pour les localiser dans le cache et pour la plupart c'est du flv donc avec vlc pas de problème. Seulement certains sites proposent des fichiers illisibles par tous les programmes que j'ai pu tester... en sachant que vlc doit pouvoir lire tout en principe.
J'espère trouver ici des indices pour m'aider à éclaircir ce problème.

Merci d'avance
lundi 19 avril 2010 à 21:39:30 | Re : Lecture videos flash de certains sites impossible à partir du cache

BBFUNK01

Hello,

en gros tu veux savoir comment pirater des vidéos encodées dans un format spécial justement prévu pour décourager le piratage.

BBFUNK01
lundi 19 avril 2010 à 22:23:54 | Re : Lecture videos flash de certains sites impossible à partir du cache

eldamialr

En fait j'ai trouvé, ce n'est même pas du piratage... Les vidéos de certains sites sont compressées en gzip, donc avec 7zip pas de prob. Au final on retrouve du flv... Merci quand même

Cette discussion est classée dans : partir, flash, sites, cache, videos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pas de Crack sur le site !!! [ par Fedaykin ] ca ne fait pas trop serieux de laisser (et donc de promouvoir le crack de FLash) des messages comme ca sur le site !!!moi je dit ca pour le webmaster Demande de tuto sur sites en flash [ par T0x1K ] Salut all, j aimerais savoir ou je pourrais trouver un bon tuto sur les site web en flash.-----------------------T0x1K alias Ice-Boss <a href="mailto: FLASH MX ET SCROLLBARs [ par RopEr ] J'utilise flash Mx depuis peu de temps et je n'ai sans doute pas une très grande expérience du logiciel, c'est pour cela que j'envois ce post pour un Charger Iframe a partir d'un bouton flash [ par ZeDum ] Salut tout le monde !:)je cherche un code pour mon anim flashce que je voudrais, c'est le code pour que lorsque l'on clik sur un bouton de l'animation flash, comment executre un *.exe a partir d'une projection flash [ par allandebutant ] Donc voila,je voudrais a partir d'un fichier autome de flash "c'est a dire une projection *.exe", lancer un autre *.exe, en cliquant sur un lien ou bo flash et popup [ par c2vr ] j'ouvre un popup à partir d'un bouton dans mon annimation, dans mon popup j'ai placé un autre boutton. J'aimerais connaitre le moyen à partir de ce bo Appel d'un programme exe à partir de flash [ par angeicq ] bonjour,je travaille un projet sur flash et je dois appeler un programme exe (travaillé sous VB) par simple clic d'un bouton flash. je sais que je doi imprimer un fichier word à partir d'une animation flash [ par vilcoyote ] Je redige une presentation sous flash en executable et j'aimerai créer un boutton print à partir duquel on pourrait imprimer un document word.Si quelq Enregistrer fichier XML chez mon hébergeur à partir de flash [ par ddami1 ] Bonjour,J'ai créé un petite interface qui permet de sauvegarder des informations dans un fichier XML à partir de Flash.Cela fonctionne très bien sur u Télécharger un son à partir de flash? [ par happystrike ] Bon, certe, je ne suis sans doute pas douée mais mon problème du moment et de permettre aux gens de cliquer sur un bouton flash afin de télécharger (u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales