begin process at 2012 05 27 08:36:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Lecture vidéo à partir d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture vidéo à partir d'un bouton

jeudi 10 novembre 2011 à 12:50:19 | Lecture vidéo à partir d'un bouton

monezka

Bonjour
J'essaie de lire une vidéo codée FV4 depuis un bouton.
La vidéo est intégrée dans la seconde image du clip, en autoplay avec le player FLV.
Sur la première image, il y a mon bouton avec le code 'gotoandplay(2)'.
Lorsque je teste l'animation, je clique sur mon bouton et uniquement le son de la vidéo se lande, sans l'image, ce qui veut dire qu'elle se lance bien à la deuxième image du clip, mais pourquoi l'image ne s'affiche t-elle pas?
Je travaille en Flash CS5 et AS3.
Merci,

Mo

Cette discussion est classée dans : bouton, lecture, partir, image, vidéo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement image aleatoire a partir d'un bouton [ par flain ] Bon voila je cherche un code qui me permettrai a l'appui d'un bouton d'afficher une image aléatoire sur le bouton même sachant que l'image peut se tro Chargement image aleatoire a partir d'un bouton [ par flain ] Bon voila je cherche un code qui me permettrai a l'appui d'un bouton d'afficher une image aléatoire sur le bouton même sachant que l'image peut se tro stopper tete de lecture selon bouton cliqué [ par valeriet ] Bonjour,Voilà : j'ai plusieurs boutons sur mon animation, avec un stop au début.J'aimerais que, lorsque j'appuie sur le premier bouton, mon anim se li lecture inversée auto sur flash MX [ par info2d3d ] Yop yop all, Bon question qui me semble relativement simple, cependant je n'ai encore trouvé la réponse nulle part.dans FLASH 8 j'insére une vidéo dan creer bouton a partir de swf [ par xaryx ] bonjourje vient vous demande de m'aidez pour créer un bouton avec plusieurs swf et une image en png que jai cree.je voudrais crée un fichier swf avec garder dernière image d'une animation à l'écran [ par Zooomm ] Bonjour, J'ai petit problème à résoudre... J'ai fait un bouton qui, losrqu'on est dessus il devient clip et lance une petite animation. mais si je sor Problème très basique...loadmovie et bouton [ par adrianz ] Bonjour, je suis débutant sous flash, voici mon problème: j'ai un bouton placé dans un clip. J'aimerais pourvoir chercher deux images dans le dossie AS2 Une boucle dans mon appel à charger une vidéo, un son ou une image selon leur existance [ par poulibou ] Bonjour à tous,     Me voici depuis plusieurs semaines dans une situation embarrassante. Dans le cadre d'un projet pro, je doit créer un quiz offline Problème de clip-bouton dans clip-bouton dans clip [ par chenda23 ] Bonjour à tous,Je suis graphiste et suis en train de concevoir mon site sur Adobe flash CS3 en AS 2.O.N'étant pas du tout habituée à l'action script, Changer d'image scène principale en cliquant bouton dans swf chargé [ par biguiz ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un cdrom en Flash CS3. Sur ma scène principale index.swf, je charge un swf externe comme ceci : var chargeurac:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales