begin process at 2012 05 27 08:36:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

lecture d'une vidéo flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture d'une vidéo flv

mardi 26 juillet 2005 à 15:12:14 | lecture d'une vidéo flv

mailys6

Je fais un site pour un ami. Je dois y ajouter une vidéo. J'ai donc trouvé sur ce forum comment mettre en place la lecture d'un fichier flv et j'ai réussi :
www.perso.wanadoo.fr/amelie.leguiader/William/essai.html
Lorsque je clique sur le bouton lecture, la vidéo se met en route.
Par contre dès que j'essaie de placer la même chose dans le site que je développe, la vidéo ne démarre pas. Je ne comprends pas pourquoi.
www.perso.wanadoo.fr/amelie.leguiader/William avant dernier bouton (Vidéo)
Quelqu'un aurait-il une suggestion sur le pourquoi ça ne fonctionne pas ?
Merci d'avance

Mailys
mercredi 27 juillet 2005 à 15:39:35 | Re : lecture d'une vidéo flv

_benjy

faut donner plus d'info
code, nom des occurences, hierachie ...
sinon c dure de t'aider

Flash sans Limites
_Benjy
jeudi 28 juillet 2005 à 11:56:39 | Re : lecture d'une vidéo flv

cloba1

J'ai exactement le même souci.
J'utilise flash/php/mysql et xml.

le titre et l'url de la vidéo se trouve dans le fichier xml

Chez moi, ça fonctionne impéccablement lorsque j'exécute le swf seul.

Mais lorsque j'intégre le .swf dans ma page php via mysql, seul le titre de la vidéo apparait mais pas le flv.

ci dessous, le contenu de mon fichier xml :

<?xml version="1.0" encoding="UFT-8"?>
<Play_list>
 <Clip>
  <Chemin value="http://localhost/new_cloba/videos/1_testvideo.flv"/" />
  <Titre value="xxx titre m"/>
 </Clip>
 <Clip>
  <Chemin value="http://localhost/new_cloba/videos/2_testvideo.flv"/>
  <Titre value="Le titre xxx2"/>
 </Clip>
</Play_list>

Cette discussion est classée dans : lecture, site, vidéo, www, flv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer l'ouverture d'une vidéo flv externe au site comme un "pop up", à partir d'un bouton [ par batoneto ] Bonjour à tous, je suis un peu nul en flash, donc je comprend pas tout quand ça devient un peu trop technique... En fait je souhaite créer un bouton q probleme lecture video dans swf en prod [ par lsguiz ] Bonjour à tous, Je fais appel à vos lumières pour un problème sur l'un de mes sites. J'ai une vidéo au format flv à intégrer dans un flash. J'ai d Barre de lecture dans vidéo flash [ par jt23 ] Bonjour, Je souhaite intégrer une vidéo flash sur un site, j'utilise le code ci dessous: <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000 Shadowbox FLV probleme sous IE7 Help!! [ par websitenewbie ] Bonjour, Je viens de finir mon site et j'utilise shadowbox pour mes photos et videos. J'ai remplacé le player d'origine par "nonverblaster", comme i Faire un preloader pour une vidéo FLV ? [ par traouc ] Bonjour, J'ai réalisé une intro (vidéo) de site avec After Effect CS4, j'ai exporté mon travail en FLV. Je souhaite réaliser un préloader, pour qu'il AS : Video -> bouton -> fin vidéo [ par moon043 ] Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur le fofo, j'aurai besoin de votre aide. Je suis en train de réaliser un site web, et pour "l'intro du site" help site flash vidéo [ par bugs2011 ] Bonjour, je crée actuellement un site flash pour servir d'interface a un DVD. sur ce DVD on retrouve un dossier vidéo qui contient 5 vidéos. je souha Player web flv sans controleur [ par tiberius ] Bonjour a tous, Je coinces sérieusement sur le sujet... Et en appelle donc a la communauté. Je cherches un player de fichier flv pour la réalisation problème vidéo [ par edwardzinkins ] Bonjour, je vous écris car je viens de mettre mon site en ligne et j'ai un problème avec les vidéos: Déjà le site : [u]http://pure-designs.fr/[/u] V

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales