Accueil > Forum > > > > lecture vidéo à l'envers via AS2
lecture vidéo à l'envers via AS2
mercredi 17 mars 2010 à 11:33:49 |
lecture vidéo à l'envers via AS2

projer
|
Bonjour, y'a t'il possibilité en as2 de lire une vidéo chargée (non diffusée dans le scénario) à l'envers?
Merci
|
|
dimanche 21 mars 2010 à 21:55:20 |
Re : lecture vidéo à l'envers via AS2

BBFUNK01
|
Réponse acceptée !
Salut,
je ne voudrais pas dire de sottises mais je pense que ce n'est pas possible.
Dsl,
BBFUNK01
|
|
dimanche 21 mars 2010 à 22:00:46 |

projer
|
Oui, après de multiples recherches j'avoue ne pas avoir trouvé et ça me paraissait très logique en fait.
Merci de ta réponse :)
--------------------------------------------------------
http://www.projer.fr - dev web
http://www.lysdesign.fr - DA print / web - Illustratrice
|
|
dimanche 21 mars 2010 à 22:31:05 |
|
Cette discussion est classée dans : lecture, vidéo, as2
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lecture d'une vidéo flv [ par mailys6 ]
Je fais un site pour un ami. Je dois y ajouter une vidéo. J'ai donc trouvé sur ce forum comment mettre en place la lecture d'un fichier flv et j'ai ré
lecture inversée auto sur flash MX [ par info2d3d ]
Yop yop all, Bon question qui me semble relativement simple, cependant je n'ai encore trouvé la réponse nulle part.dans FLASH 8 j'insére une vidéo dan
points clefs dans FLV en AS2 [ par sep2vigne ]
Bonsoir,Je souhaite acceder à des points précis d'une vidéo déjà encodée en FLV.L'accès se fera par clique sur des liens ( une sorte de menu ).J'ai te
Après lecture vidéo, continuer à lire l'animation [ par goingup ]
Bonjour à tous,Voici mon problème :Dans mon animation, je fais lire une vidéo en streaming et après la lecture de cette vidéo, je souhaite continuer l
Flash --> lecture vidéo en fscommand [ par designeratwork ]
Bonjour,voici mon problème, en pleine conception d'un cd-rom interactif, je boss sur mon animation de sortie, une foiele bouton quitter cliqué on arri
comment créer une barre de lecture pour un clip (comme s'il s'agissait d'une vidéo) ? [ par salez ]
Bonjour à tous, je cherche désespérément une barre de lecture pour un clip comme si c'était une vidéo. Concrètement, je voudrais que sur ce site :
AS2 creer plusieur objets vidéo dans une boucle for ? [ par KurtBarberouss ]
Bonjour. Je suis étudiant en section multimédia au lycée des Arènes de Toulouse, et je viens vous voir pour un problème dont je n'arrive pas à trouve
[AS2] inverser la lecture du scénario principal via un bouton [ par emfromkraland ]
Bonjour à tous, Flashkodeurs et autres invités. Voilà, je suis étudiant en graphisme et j'ai envie de me faire un portfolio original, ou du moins, un
création d'un lecteur video avec contrôle de la vidéo par des boutons et une barre de lecture [ par gremelis ]
Bonjour je suis tout nouveau dans le domaine de flash j'ai comme projet de créer un lecteur vidéo en flash. J'aimerais pouvoir contrôlé la vidéo par d
probleme lecture video dans swf en prod [ par lsguiz ]
Bonjour à tous, Je fais appel à vos lumières pour un problème sur l'un de mes sites. J'ai une vidéo au format flv à intégrer dans un flash. J'ai d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|