begin process at 2012 02 10 14:41:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

lecture vidéo à l'envers via AS2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture vidéo à l'envers via AS2

mercredi 17 mars 2010 à 11:33:49 | lecture vidéo à l'envers via AS2

projer

Bonjour, y'a t'il possibilité en as2 de lire une vidéo chargée (non diffusée dans le scénario) à l'envers?

Merci
dimanche 21 mars 2010 à 21:55:20 | Re : lecture vidéo à l'envers via AS2

BBFUNK01

Réponse acceptée !
Salut,

je ne voudrais pas dire de sottises mais je pense que ce n'est pas possible.

Dsl,

BBFUNK01
dimanche 21 mars 2010 à 22:00:46 | Re : lecture vidéo à l'envers via AS2

projer

Oui, après de multiples recherches j'avoue ne pas avoir trouvé et ça me paraissait très logique en fait.

Merci de ta réponse :)

--------------------------------------------------------

http://www.projer.fr - dev web
http://www.lysdesign.fr - DA print / web - Illustratrice
dimanche 21 mars 2010 à 22:31:05 | Re : lecture vidéo à l'envers via AS2

BBFUNK01

De rien :)

A plus,

BBFUNK01

Cette discussion est classée dans : lecture, vidéo, as2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d'une vidéo flv [ par mailys6 ] Je fais un site pour un ami. Je dois y ajouter une vidéo. J'ai donc trouvé sur ce forum comment mettre en place la lecture d'un fichier flv et j'ai ré lecture inversée auto sur flash MX [ par info2d3d ] Yop yop all, Bon question qui me semble relativement simple, cependant je n'ai encore trouvé la réponse nulle part.dans FLASH 8 j'insére une vidéo dan points clefs dans FLV en AS2 [ par sep2vigne ] Bonsoir,Je souhaite acceder à des points précis d'une vidéo déjà encodée en FLV.L'accès se fera par clique sur des liens ( une sorte de menu ).J'ai te Après lecture vidéo, continuer à lire l'animation [ par goingup ] Bonjour à tous,Voici mon problème :Dans mon animation, je fais lire une vidéo en streaming et après la lecture de cette vidéo, je souhaite continuer l Flash --> lecture vidéo en fscommand [ par designeratwork ] Bonjour,voici mon problème, en pleine conception d'un cd-rom interactif, je boss sur mon animation de sortie, une foiele bouton quitter cliqué on arri comment créer une barre de lecture pour un clip (comme s'il s'agissait d'une vidéo) ? [ par salez ] Bonjour à tous, je cherche désespérément une barre de lecture pour un clip comme si c'était une vidéo. Concrètement, je voudrais que sur ce site : AS2 creer plusieur objets vidéo dans une boucle for ? [ par KurtBarberouss ] Bonjour. Je suis étudiant en section multimédia au lycée des Arènes de Toulouse, et je viens vous voir pour un problème dont je n'arrive pas à trouve [AS2] inverser la lecture du scénario principal via un bouton [ par emfromkraland ] Bonjour à tous, Flashkodeurs et autres invités. Voilà, je suis étudiant en graphisme et j'ai envie de me faire un portfolio original, ou du moins, un création d'un lecteur video avec contrôle de la vidéo par des boutons et une barre de lecture [ par gremelis ] Bonjour je suis tout nouveau dans le domaine de flash j'ai comme projet de créer un lecteur vidéo en flash. J'aimerais pouvoir contrôlé la vidéo par d probleme lecture video dans swf en prod [ par lsguiz ] Bonjour à tous, Je fais appel à vos lumières pour un problème sur l'un de mes sites. J'ai une vidéo au format flv à intégrer dans un flash. J'ai d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales