begin process at 2012 05 27 08:35:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

lecture d'un .swf en sens inverse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture d'un .swf en sens inverse

vendredi 12 mai 2006 à 15:23:59 | lecture d'un .swf en sens inverse

mipf

Voila j'essaye de créer un site en flash pour mon pere et j'esssaye de le rendre le plus animé possible

Ma question et de savoir comment je pourrai lire un swf en sens inverse.

Jai un menu sur une animation, jai donc tous les lien (album phto, presentation ...), je souhaiterai par exemple en cliquant sur presentation ke mon swf correspondant   a celui-ci ce charge et ke par la suite en cliquant sur album photo le swf de presentation se lit en sens inverse et me charge le swf de lalbum photo.

si cela et possibe une petite aide n'est po de refu en pensant ke je ne suis po en expert en action script.

Merci davance a tou ce ki peuve maider. + +

Cette discussion est classée dans : ke, swf, sens, inverse, presentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message