begin process at 2012 05 27 08:35:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

lecture d'un .swf en sens inverse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture d'un .swf en sens inverse

vendredi 12 mai 2006 à 15:23:59 | lecture d'un .swf en sens inverse

mipf

Voila j'essaye de créer un site en flash pour mon pere et j'esssaye de le rendre le plus animé possible

Ma question et de savoir comment je pourrai lire un swf en sens inverse.

Jai un menu sur une animation, jai donc tous les lien (album phto, presentation ...), je souhaiterai par exemple en cliquant sur presentation ke mon swf correspondant   a celui-ci ce charge et ke par la suite en cliquant sur album photo le swf de presentation se lit en sens inverse et me charge le swf de lalbum photo.

si cela et possibe une petite aide n'est po de refu en pensant ke je ne suis po en expert en action script.

Merci davance a tou ce ki peuve maider. + +

Cette discussion est classée dans : ke, swf, sens, inverse, presentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de dimensions de swf dans FireFox [ par jeydelpinto ] Salut à tous,j'ai un bug à la con sur le site que je suis en train de développer : je voudrais ke mon swf principal se redimensionne à 100% de la haut Lire une animation en sens inverse [ par lolotte2304 ] Je cherche a faire une animation sous flash de points qui apparaissent les un derrieres les autres puis disparaissent.Je voudrais juste savoir s'il es Lecture d'une animation en sens inverse [ par RD07 ] Slt,novice sous flash mx j'ai mis en place une animation de type rotation de photos et je souhaiterai permettre une lecture dans un sens ou dans l'aut Bouton qui lit le clip en cours en sens inverse et qui va sur le clip voulu... [ par Nitrographik ] Salut à tous,Je ne suis pas vraiment doué en AS et je veux toujours faire des choses impossible... Jusque là je m'en sortais bien !Je suis en train de creé une frame ds un .swf [ par clemethe ] Bonjour mon pb est ke j'ai creé une animation flash comme une page html, J'ai creé un menu avec des bouton plus un cadre mais j'aimerai ke kan je clic préloader un diaporama swf [ par lylea ] Bonjourj'ai deux gros problemes avec mon site:le premier c'est ke mes diaporamas en swf mettent beaucoup de temps à charger il faudrais ke je les préc createEmptyMovieClip & loadMovie [ par froggyS ] Bonjour !J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider car je suis vraiment bloquée.Dans un fichier Flash, je crée un clip vide. Lancement SWF à partir d'un CD-ROM [ par tourindorian ] Bonjour, je suis un train de créer un CD-ROM avec un SWF d'environ 80Mo, et j'aimerais savoir comment il serait possible, à partir d'une simple autoru unloader un swf depuis un bt en sous-niveau [ par francisponch ] salut à tous,si quelqu'un pouvait me filer un petit coup de pouce, ce serait coolvoilà.. j'ai un bouton en "sous-niveau" c a dire imbriqué dans un cli Petit probleme d'affichage de texte [ par alexgr ] J'ai un petit probleme , j'ai fais une animation ou je charge un fichier txt externe, qui mache super bien, mais dès que je charge ce swf dans un autr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales