begin process at 2012 05 27 08:35:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

lecture SWF direct dans une form VB à partir d'un site internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture SWF direct dans une form VB à partir d'un site internet

vendredi 16 mars 2007 à 13:23:42 | lecture SWF direct dans une form VB à partir d'un site internet

tchacm25

Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un aurait la solution pour lire dans une form visual basic une animation flash se trouvant sur un site internet avec dans son adresse des passages de paramètres. exemple : [ Lien ]
j'ai trouvé pas mal de sources pour lire une animation se trouvant directement sur le disque dur mais rien concernant une lecture direct du site internet.
Le fait de rapatrier l'animation sur le disque et de la lire ne procure rien à l'écran car cette dernière n'a pas le passage de paramètre pour pouvoir continuer sa lecture.
merci d'avance et bon courage à tous
lionel

ps: en utilisant un composant webbrowser cela ne fonctionne pas, cela me raporte une erreur de script dans internet explorer. Si tu vous avez une solution elle est bienvenue!...
mardi 20 mars 2007 à 09:18:20 | Re : lecture SWF direct dans une form VB à partir d'un site internet

stephnews2

Membre Club
Bonjour,

Pour l'instant je cherche simplement à lire une animation Flash en VB.
Tu dis que tu as trouvé beacoup de sources. Aurais-tu des liens ?
C'est en VB .Net ou en VB6 ?
Concernant la diffusion, qu'est qui devra etre installé sur le poste de l'utilsateur pour qu'il puisse lire ?

Merci.

P.S La lecture à partir d'un site m'interesse aussi si tu a eu la reponse ?

Steph.

Cette discussion est classée dans : lecture, site, internet, swf, direct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un swf sur internet [ par Gexteam ] Bonjour,J'ai crée un site avec flashmx. Je récupère donc le fichier swf, étant celui que je veux up online, donc avoir comme site.Je l'ai donc mis sur swf et internet explorer [ par zipsy ] Bonjour, je suis en train de faire un site et j ai un probleme pour lire une anim flash dans internet explorer parce qu il m'en a restreint la lectur charger un site pendant une intro [ par freija ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b probleme de lecture dun swf en ligne.... [ par dak17 ] j'ai un swf(le site d'un pote) que je copie sur mon propre site afin de l'integrer à mon interface, je ne veux donc pas charger son swf via son heberg Probleme de Lecture de mon SWF [ par Touillette ] Bonjour a tous,J'ai un soucis je crais un site et je veux appeler different swf sur ma scene afin que le site ne soit pas trop long a se charger. Pour Problème de lien pour mon site Internet ! [ par killeryou972 ] Bonjour, Je suis très débutant dans le langage flash et j'ai un petit problème pour mes animations flash, voila je souhaite intégrer un lien dans mon texte externe AS3 et importer un swf dans un autre [ par TYler_Grievous ] Bonjour à tous! Depuis longtemps je consulte ce site et j'arrive à m'en sortir sans poser de question grâce aux réponses déjà présente, mais là je ram preloader un site full flash [ par guyom008 ] bonjour à tous, Je suis débutant en Flash CS3 et j'aimerai avoir des conseils pour préaloader un site full flash en une seul fois. Je m'explique, j [BAR]le site marche sur Firefox et pas sur Internet Explorer [ par sandymen ] Bonjour, Je suis noob sur le forum, J'ai un problème sur ce site : www.poelpellet.com que je crée. J'ai voulut insérer du flash sur ma page index.php Chargement et lecture avec le LoadClip [ par Demo2b ] Bonjour Je vous contactes parce que ca fais un petit moment que je me casse la tête. je suis en train de créer un site en full flash mais je ne m'ét

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales