begin process at 2012 05 27 08:35:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

lecture swf dans WMP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture swf dans WMP

lundi 26 janvier 2009 à 11:34:17 | lecture swf dans WMP

totoweb

Bonjour,

Les Animations flash que je réalise sont destinées à être diffusées sur écran plasma, parmi d'autre vidéos et images.
Jusqu'a présent je transformais mes SWF en Fichier Mpeg et tout cela était lu en boucle avec Windows Média Player.
Mais pour un soucie de propreté et de netteté de mes Swf j'ai tenté de lire ces derniers directement avec WMP en modifiant un peu la base de registre ce qui marche parfaitement d'ailleurs.
Mon seul soucie est que j'ai beau décocher la case boucle dans les paramètres de publication de flash 8 mais mon premier fichier swf se lit toujours en boucle dans MédiaPlayer et ne passe donc pas au fichier suivant.

Sinon, connaitreriez-vous un autre logiciel qui puisse lire les fichiers swf, mpeg et jpeg.

Merci de votre attention

totoweb

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, boucle, swf, wmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec la lecture du swf [ par master004 ] Bonjour les amis, Svp, veuillez m'aidez à résoudre mon problème qui est le suivant : Quand fermer un fichier swf contenu dans un composant loader [ par carobou ] Bonjour à tous,Je réalsie un site avec plusieurs boutons animés contenu sur un visuel. L'idée c'était que quand on clique sur un bouton, il y ait un . Intégrer un fichier swf avec un .xml lié [ par sothe25 ] Bonjour, j'ai un petit problème avec un diaporama .swf que je dois intégrer dans un document .fla. En effet, lorsque je compile, la sortie m'annonce q SWF et AS [ par jezabelle ] Bonjour , suite à un petit soucis d'ouverture de fichier dans flash ,je suis venue  vous demander conseil et aide SVP, j'ai Flash Pro 8 , et Decompile Bloquer l'acces l'url au swf pour avoir acces juste via la page html [ par mrgg ] Bonjour, Est il possible de rediriger par exemple  l'url www.domaine.fr/fichier.swf  vers www.domaine.fr/fichier.html ( qui contient le fichier.swf)au Affichage de donnée XML lors d'un on(rollOver) [ par encyclopasie ] Bien le bonjour,Je crée un petit site avec une carte en flash. Cette carte est composé de deux swf le premier est "structure.swf" il appel la carte "a Loadmovie et variables [ par willybeamen ] Bonjour,je cherche désesperement à transmettre des variables entre 2 swf à travers un loadmovie sans succesPour schematiser j'ai un fichier scene.swfv Chargement d'un fichier , lecture bizarre [ par Sofwer ] Bonsoir à tous,Je suis débutant sur flash et je cherche a dessiner une carte dont les coordonnees se trouves ds un fichier mif (map info).J'utilise la Chargement d'un fichier SWF. [ par kopierreko ] Bonjour tout le monde ,J'ai créé une animation flash pour l'introduction de mon site et je souhaiterai faire un chargement de celle-ci car elle met pl Lecture inversée d'un fichier .Flv [ par guiguiking ] Bonjour à tous, je me retrouve face à un gros problème, je souhaiterais créer deux boutons sur une frame pour lire une video en FLV en lecture normale

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales